flo071 0 Posté(e) le 26 mai 2008 uvana née le 05.02.2008 pere chimney non aprouvé mais j'essai de le faire, mère loren éole uvana est pie noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 27 mai 2008 pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Avec une photo ca serait bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 27 mai 2008 je n'ai pas de photo récente et en plus il pleut c'est la gadoue chez moi alors j'en met mais qui datent d'un mois à peu près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 29 mai 2008 voilà hier j'ai pris une photo vite fait avec mon telephone portable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 11 juin 2008 une photo récente de ma pouliche elle a 4 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Elle est mignonne comme tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 25 juin 2008 voici 2 nouvelles photos d'uvana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est super costaude dis donc, que le temps passe vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Elle est très belle. Félicitation. Elle n'aura pas les papiers Irish/Gypsy cob alors si son père n'est pas approuvé? Tu peux m'envoyer son prix en mp? P.S. le cheval gris pommelé sur une des photos précédentes est très beaux. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Bonjour, pourrais je savoir son prix par mp? merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 jurna2 a écrit: Elle n'aura pas les papiers Irish/Gypsy cob alors si son père n'est pas approuvé? non mais elle sera certainement OC ce qui beaucoup plus important, et lui permettra de se présenter à un concours GCS ou ICS par la suite (les 2 SB étant encore ouverts) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquadoudou 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 BONJOUR POURRAIS JE SAVOIR LE PRIX DE VOTRE POULICHE MERCI aquadoudou0713@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 elle sera surtout très jolie...elle l'est déjà d'ailleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 voici deux nouvelles photos d'uvana qui a eu 5 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 top la crinière punk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 26 août 2008 voici deux nouvelles photos d'uvana prise hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites