christine fougeres 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ULICIA est a reserver elle sera pie noire inscription aux HN en OC en cours . possiblitee de faire de la competition avec elle . elle sera vaccinnee sa mamam KHYRA des boisets inscrite ICSnl et GCS n° sire 50417752u son papa le beau dublin approuve etalon ICSnl avec une 1er prime et inscrit GCS photo visible en attendant sur le post de son pere dans etalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Nous attendons avec impatience les photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 mai 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 29 mai 2008 J'adore son marquage et très jolie maman !!!! Puis je avoir tous les renseignements de vos pouliches en vente? Merci beaucoup !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the black rose farm 0 Posté(e) le 9 juin 2008 est très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Quelques nouvelles photos, pouliche toujours a réserver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 uppy est de caractere independant , et timide. mais ça va venir avec une demi soeur super glue (uppy) possibilite de transport si pas trop loin..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 déjà un bon coup de saut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 je suis trop nule j'ai inversse les nom des pouliches lors de leur declaration aux HN donc cette petite s'appelle officielement UPPY des FOUGERES , heureusement je viens de m'en rendre compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 En ben d'accord pourtant je ne suis pas encore arrivée avec la bouteille de champagne!!! Tu as fait les déclarations après avoir fêté le succès du concours chez toi? Il faut vraiment que l'on parle toute les deux En tout cas on attend d'autres photos de tes bébés gypsys!!! Allez au travail Bubu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 13 août 2008 up ,pour la chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 14 août 2008 de nouvelles photos????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 18 août 2008 salut christine !!! comment vont les babys !!! nouvelles photos ??? à bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 19 août 2008 bruno en a prise hiers , j'attend les pouliches se portent a merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 19 août 2008 on attend^^^^^^^^^^^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 19 août 2008 Uppy des Fougères et Ulicia des Fougères Vite Papa nous regarde plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 août 2008 elles sont superbes tes photos bruno et les pouliches également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 19 août 2008 ah oui ça va !!! en pleine forme les babys ... cela va vite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 20 août 2008 On ne se rend pas compte de l'evolution ,les voyants tous les jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 20 août 2008 fab a écrit:elles sont superbes tes photos bruno et les pouliches également merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 23 août 2008 mail reçu , réponse MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 Uppy est reservee , elle partira avec sa demi soeur . C'est super c'est la meme personne qui me prend les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 9 septembre 2008 ah ça c'est une bonne nouvelles!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 30 novembre 2008 Comme je l'ai mis dans le post de sa soeur , uppy est maintenant partie avec sa nouvelle proprietaire ,au haras de saintes . Elles y passeront l'hivers car leur nouvelle maitresse y travaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites