Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Alors voilà avec tous les poulains à la maison qui grandissent, je vous ai fais de nouvelles photos d'eux!!!!!! Bon il n'y a pas tout le monde.... Uslie : Ullian..... pouliche jemma u'black jack.... Et ma belle princesse pour finir.... Difficile de la photographier cette petite puce elle est toujours fourrée dans les arbres.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super photos they are all super ullian princess and black jack are black jack is just how rambo was at that age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 thank you dick.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 28 mai 2008 your welcome it was nice to meet you on saturday Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Uslie est splendide gros coup de coeur!!! les autres magnifiques bravo pour ces superbe poupou!! gros calin a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 et vous les garder touses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 mai 2008 super les photos margauw et le poulain de nessie est craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 28 mai 2008 bien sûr que non..... on ne les gardent pas tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 28 mai 2008 on ne gardera pas la pouliche de nessie ni la pouliche de jemma pour les autres on garde! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'avais pas suivi toutes ces naissances, mes préférés restent les 2 que je connaissait déjà Ulian est fantastique surtout sa tête, et je suis fan des fanons de U black jack c'est impréssionnant, on tient vraiment le futur Bear. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Moi j'aime la couleur d'Uslie, et le type de tête de Ulian... les fanons, Ulian et Black jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Ullian, mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Uslie ets superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 j'envisage la vente de Black Jack aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Je les trouve tous beaux ! Un petit faible pour Uslie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ulian et Black Jack sont mes préférés malgrès que les autres soit super mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Encore de nouvelles photos!!!!!!!!!!!!!!! Et oui il fait beau aujourd'hui j'en ai profité..... Bon alors je commence par Uslie : Et maintenant Ushania des Marquises : Ullian de Coudot : Et voilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Elle est trop mimi Ushania, et j'adore le marquage de Uslie :) Tu feras des photos de Ubyss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui je vais en faire!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Super :) Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ushania et Uslie aussi. Black jack il est croisé yéti ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 pareil je les trouve tous super avec un gros faible pour Ushania. C'est une fille de qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Toujours Ullian et Uslie est chouette aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ushania est une fille de Meadows Selwyn et Meadows Bonny..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Jolie affaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Uslie aura quelle couleur adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 29 mai 2008 uslie sera comme sa mère elle sera noir sabino!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Corinne, tu vends le fils de merry Jo ?.... Un bel étalon en vue.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 29 mai 2008 oui et avec un super caractère! c'est un amour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites