diana01 0 Posté(e) le 29 mai 2008 je vous presente Raymond croise maine coon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 trés beau chat tu n'as pas d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 30 mai 2008 il est beau , j'adore le maine coon et il a la même couleur de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Il est très beau, me rappelle ma croisée Norvégien <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 30 mai 2008 tres joli chat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oh il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Il a des yeux de chasseur ! Il est beau en tout cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 yeux de chasseur mais gros pantouflard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Très beau chat... par contre, je n'aime pas trop son petit nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oui le nom je l'ai eut avec le chat je tiens une petite pension chiens et chats et la dame qui me l'a mis est partie en home donc le chat devait partir en SPA mais comme il etait tres gentil je l'ai garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites