poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ben voila ds quelques heure ma ptite clea aura 1 an!! Voici quelques photo d elle d'aujourdhui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 29 mai 2008 ma cléa... Félicitation à toi Nath..aussi pour avoir une belle nenette comme ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 bon anniversaire !! tu n'as pas d'autres photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Ben les autre ne son pa de tres bonne qualiter !! J'en referai demain si j arrive a l avoir blanche !! Lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Aller voici une petite video de l'evolution de clea : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 29 mai 2008 Belle rétrospective ta vidéo et si je comprend bien, elle est mouillée sur tes photos ? je comprend mieux la .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 30 mai 2008 jetan a écrit:Belle rétrospective ta vidéo et si je comprend bien, elle est mouillée sur tes photos ? je comprend mieux la .... Merci Isa Et oui sur les photo la mis et mouillée je venai de la laver!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 30 mai 2008 ce qu'elle a changé! je me rappelle d'elle encore tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites