virginie et pascal 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Protection fermée: 8€ Veste spéciale équitation: 15€ taille 174cm, M Très belle couverture polaire, courroie de cuisses, marque harry horse:30€ Couverture déperlante eskadron:40€ couverture polaire, courroie de cuisse:10€ chemise:8€ chemise séchante:15€ couvre rein imperméable:10€ surfaix cuir très bonne qualité:40€ selle cuir parfait état+house: 600€ tapis forme selle en mouton: 5€ amortisseur dos gel:30€ amortisseur mouton:4€ protège sangle en mouton:15€ collier de chasse:20€ protection de transport:10€ bonnet+frange bride stuben excellante qualité:100€ ferme la suit eplus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ton amortisseur dos gel m'intéresse. Tu comptes combien avec les frais de port ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 30 mai 2008 alors pour les frais de port je c pas du tout faut voir la poste! je serais au concours inspection irish cob du lyon d'angers et des breviaires! le meiux ça serait en recommandé pour être sûr que ça ne se perde pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 30 mai 2008 la suite.... les mors spéciaux 20€ mors divers:10€ piece mors d'attelage 10 et 25€ bridon taille cob: 15€ bridon complet 30€ bridon en cuir anglais, excellent qualité couleur havane: 25€ bride, manque une paire de rene: 40€ bridon cuir anglais:30€ tapis:5€ tapis épais:10€ amortisseur mousse:8€ protection de transport vert ou rouge par 4 : 30€ couverture taille poney: 15€ dans l'état couverture paddock déperlante, grande qualité, grande taille145: 40€ éperons divers:10€ la paire couvre rein impermeable equitheme:30€ couvre rein polaire:10€ coque pour sous bande de travail:10€ bandes de polo: 8€ la paire collier de chasse cuir anglais:30€ voilà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 30 mai 2008 t'as vendu ton cheval d'obstacle Ca en fait du matos a vendre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 30 mai 2008 GG a écrit:t'as vendu ton cheval d'obstacle Ca en fait du matos a vendre !! j'ai jamais fait de cso de ma vie non en fait j'aime pas être a cours de matos! mais là j'en ai vraiment de trop! ça ne représente que 10% de mon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Les éperons coutent 4€... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 6 juin 2008 non les éperons 10€, la paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 juin 2008 ton bridon complet 3O euros + frais de port ? quelle taille? ps:en faite je men fo. du frais de port bu que on va bientot se voir pour les photos^^ juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 8 juin 2008 ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites