Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Dimanche 1er juin 2008 2ème CONCOURS D’ELEVAGE POUR CHEVAUX I R I S H C O B Poulains – Pouliches – Juments – Hongres Hippodrome de Wallonie Route de Wallonie 31A – 7011 Ghlin (Belgique) Entrée gratuite Bar & Restauration BIENVENUE !! Renseignements : Isabelle Destrain – Le Yota – rue Hautecoeur 92 – 7332 Sirault (Belgique) GSM : +32476/43.06.94 – Fax : +3265/66.23.43 – www.leyota.be E-mail : info@leyota.be - isabelledestrain@hotmail.com Voici la liste de participant. Début des épreuves est à 10h 1. POULAINS / VEULENS 2008 . a. Hengstenveulens/Poulains UGO DE BRUILE (Nolf Thérèse) SPIRIT DU HARDI (Piet Sabine) THIBO VAN ‘T NACHTEGAALHOF (Erauw Katrien) MEADOWS MELVYN (Beckers-Scholte) ULYSSE DE BRUILE (Nolf Thérèse) b. Merrieveulens/Pouliches SHIRLEY MAE (Ummels Jolanda) FANTAGHIRO SNORREMANS VAN GERMANIA (De Roeck Alexandra) CLEO DU YOTA (Destrain Isabelle) CHENOA DU YOTA (Smeets Sophie) MONA VAN ‘T NACHTEGAALHOF (Erauw Katrien) WENDY DU YOTA (Destrain Isabelle) THALITHA (Ummels Jolanda) GALADRIEL SNORREMANS VAN GERMANIA (De Roeck Alexandra) 2. POULAINS / VEULENS 2007. FRANSINNEKE VAN DE NATEN (Luc Cloots) EZMIRANDA VAN DE TINKERHOEVE (Christine Van Put-Van der Straeten) FLAVY DE LA MOUPLIERE (Vanconeghem Lydie) ANDERS VAN DE NATEN (Luc Cloots) MEADOWS EIRNIN (Piet Sabine) TORYLORD (Evrard Laurence) CLEA DES LONGS SAULES (Thérin Nathalie) VADROEI VAN DE NATEN (Luc Cloots) 3. POULAINS / VEULENS 2006. SPOOK VAN DE NATEN (Luc Cloots) AIDEEN VAN THE BARLEY FARM (Ruth Verdonck) 4. CHAMPIONNAT / KAMPIOENSCHAP. * JEUNESSE / JONGEN 5. HONGRES / RUINEN. DZARCO (Dargent Déborah) OTHELLO DU YOTA (Smeets Sophie) 6. SHOW. Alexandra / Angel Audrey / Luna 7. JUMENTS 3 ans / 3-jarige MERRIES BELLA DE LA SARTE (Piet Sabine) MEADOWS ROZA (Beckers-Scholte) 8. JUMENTS / MERRIES (sections-secties A,B,C). PLEUN (Ummels Jolanda) WAPITI DU YOTA (Destrain Isabelle) FANNY VAN HET DRIESHOF (Smeets Sophie) NESSA VAN ICCP (Ummels Jolanda) ANGEL SNORREMANS VAN GERMANIA (De Roeck Alexandra) LUNA DE THINK HERE (Van der Streaten-Van Put Christine) NELE VAN ICCP (Ummels Jolanda) POCAHONTAS (Thérin Nathalie) CHEYENNE DU YOTA (Destrain Isabelle) SHAKIRA VAN ICCP (Ummels Jolanda) TINKERBELL SNORREMANS VAN GERMANIA (De Roeck Alexandra) 9. CHAMPIONNAT / KAMPIOENSCHAP. * ADULTES / VOLWASSENEN Moi, je participe au Show avec Luna et je présente peut-être Ezmiranda pouliche de 2007. Luna sera présentée en main par Cyber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 31 mai 2008 c'est qui le reporter photographe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Heu ché po^^ moi je ferai des photos en tout cas mais pas de tous car je participe aussi^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 31 mai 2008 on sera là, mais juste en visiteur! et pour épauler nathalie quand elle présente poca et cléa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Man j'ai peur... *Bon ça va j'arrête* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Et ben il va y avoir du monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi aussi je serai là avec mon homme! Mais en visiteurs... Je tâcherai de ne pas oublier mon APN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Bon courage pour demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi aussi je vais aller faire un petit tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Kryyys dis moi que tu viens cette fois-ci ! Que je te loupe pas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Alors tout le monde est partis...?? N'oubliez pas des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Cyberdidine a écrit:Kryyys dis moi que tu viens cette fois-ci ! Que je te loupe pas ! non désolée je ne sais pas y aller je suis bloquée chez moi pq j'ai ça moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Nous voilà rentrés... Très déçue mais bon, histoire de ne pas polémiquer sur le forum ce sera sans commentaires, car je ne veux pas me faire taper sur les doigts par les modos. Luna nous a fait une deuxième prime avec 142 points, je suis quand même contente... Bref un super bon moment passés avec pleins de personnes que j'adore rencontrer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 et eux ou kelle sont les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Qui ça "eux" ? Moi je prend plus mon appareil avec, avec le merdique que j'ai, les photos en piste ne donnent rien. En tout cas j'espère t'y rencontrer une prochaine fois Krys ! J'arrêtais pas de demander à Jetan si tu allais arriver. La pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ben je sais pas pq j'ai mis eux ptdr je voulais dire heuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juin 2008 on t'en veut pas Krys ! Sinon, y'a des personnes qui ont pris des photos pour les absent(e)s ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 si moi je t'en veux krys! faut le dire si tu veux pas nous voir hein! méchante! samedi soir taurai pu venir, tu peux pas dire que cest trop loin surtout que tout le monde a bien complimenté kylian, taurais eté contente sinon, pour le concours, comme d'hab quoi^^ felicitations a nathalie qui a fait 2 premieres primes (avec clea et pocahontas) et pocahontas ster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juin 2008 nathalie ! Elle doit etre contente !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sophie a écrit: sinon, pour le concours, comme d'hab quoi^^ Je l'aurais pas mieux dit. *Bon ça va j'arrête. * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sophie a écrit:si moi je t'en veux krys! faut le dire si tu veux pas nous voir hein! méchante! samedi soir taurai pu venir, tu peux pas dire que cest trop loin surtout que tout le monde a bien complimenté kylian, taurais eté contente sinon, pour le concours, comme d'hab quoi^^felicitations a nathalie qui a fait 2 premieres primes (avec clea et pocahontas)et pocahontas ster ben faut pas m'en vouloir j'aurai tellement voulu etre avec vous mais bon j'etais shootée au valtran tellement la douleur se faisait sentir je suis tres contente pour nath bien entendu ! et pour kylian ben c'est clair que si j'avais été la ben y'aurai au moins une tite photo de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juin 2008 les photos!! please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui je suis meme super contente !! Clea a fait 1ere avec une 1ere prime ( 145 pts) et poca la 4eme place avec une 1ere prime aussi et dc maintenan elle est ster !! Pour les photo maman en a fait qqs une mai bon a mon avis y a pa grand chose d autre que clea et poca !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juin 2008 tu dois être super contente pour tes 2 juments!, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'ai pas dit mais un grand FELICITATION pour tes première prime ET Poca STER Nous, nous avons été très déçus du jugement de Luna malgré à 2-3 points près la première prime. On a vraiment ralé. Ezmiranda a eu une 2 ème prime avec ché pas combien de points je pense qu'elle sera jolie une fois finie et adulte. perso, je suis raide de ses allures et puis assez sympa pour 1 an et son premier concours Sous la selle, Luna a été géniale mais tétue pour le galop je suis passée une fois avec reprise des juges puis je voulais montrer MA reprise que j'avais préparer spécialement pour le 1er juin et christine a été "rouspéter" et j'ai pue repasser pour ma reprise. Il parait que je tirais une gu**** jusque par terre et que je fesait peur à voir. Mais j'étais vraiemnt triste et fachée de pas pouvoir montrer la reprise. Bref, je l'ai fait chui contente. Repartie avec un flot et une médaille gagnée lors de la monte!! Les photos arrivent mais pas bcp car je participait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Euh Audrey... Ezmi a fait une troisième prime avec 132 points il me semble. C'est possible ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Oui très fort possible Didine!! 132 point et on trouve pas ça assez mais bon, les juges on tranché hum hum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Merci audrey !!! Oui j'ai aussi ete etonne que luna ne fasse pa sa 1ere prime et c'est vraiment dommage a 2 point pres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Félicitations Nath...et super fière pour tes 2 loulouttes... Tu gardes le champagne au frais pour quand je reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ah ouais! le champagne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sophie a écrit:ah ouais! le champagne!!! Dit voir..tu perd pas une occasion Sophie... Remarque je serais contente de te revoir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 1 juin 2008 sophie a écrit:ah ouais! le champagne!!! ben avai pa prevu !! Dc pour aujourd hui c'etait pa possible !!! Ben on verra sa le we proch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 moi aussi, je serai tres contente laurence tu reviens quand alors? mmmh ya interet que t'arranges ca nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Ben normalement en Aout pour le concours aux crins de soie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 1 juin 2008 super! j'essairai dy etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Voici qq photos avant le concours, lors de la préparation le samedi début d'aprem, après la douche et le tressage de la belle Luna!! On attendait patiamment le van!! Fanons pas cor sec Port d'encolure qu'elle aurait du avoir pdt toute la présentation lors du concours mais bon!! C'est déjà pas mal. Photo d'elle et moi, les dernière Bisous On fait un bond!! Arrivée au concours. On était presque les premiers!! Plus tard, Nathalie est arrivée et voici ses jolie juju: Cléa, super calme pour son jeune âge et très jolie!! comme dit le 1er juin, je la trouve bien forme et en rondeur bref, je me comprend Poca devenue STER Bravo à elle!!!! Une juju et son poulain!! Poulain énoooooooorme!!! Ce mastodonte a 2 mois, oui oui oui, 2 mois!!!! Et puis ses allures o°= Quand les proprio on vu que l'on regardait leur poulain, ils ont de suite lancé "niet te koop, niet te koop" (pas à vendre, pas à vendre )!! Ce sera leur futur étalon. Je me demande quelle taille il fera Les photos ne rendent pas pareil pour son gabarit, dommage Ezmiranda, pouliche à vendre!! a obtenu une 3 ème prime mais a grandit très vite, elle fait un peu autruche mais est très chouette, allures WOUAAA!! Une fois adulte, elle sera grande elle fait actuellement 1,43m à 1 an et 3 mois!! Jolie robe pour la poulain Cléa s'en va en piste avec Nathalie J'aime bcp cette photo on voit Jetan derrière Pouliche de 2 ans toute mimie-minie!! pensée à Pascale La tête de Luna, elle a eu 10 pour la tête Magnifique, je comprend toujours là qu'elle a pas eu une première prime!! Ca me reste à travers la guorge Après le Show, mouillée et crevée la pauvre, elle dormais Voilà mes photos!!! A vous!! j'atend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 juin 2008 jolies photos audrey! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Superbe photo Audrey...j'aime bien Luna aussi... Et j'adore Cléa...et poca houaouuuu... Isa..remarquée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci!! C'est dommage, pas bcp de photos ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Wha ce qu'elle a changé Cléa Et Luna était vraiment tres belle, tu as fait un super travail Audrey Je comprends que tu sois décu pour la prime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci Pascalitos!! Je trouve Cléa uper belle et bien!! Souvent les jeune de 1 an ont un gros bide car pas bossée et à, elle est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Merci a tous pour cléa sa fait super plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Voici encore quelques photos de Christine et Mindy!! Luna et Ezmi, au pré samedi soir. Ensuite, on a pas résisté à l'idée de monter sur la Belle Luna!! A cru et au Licol au trois allures avec Ezmi qui fait la conne avec!! Pauvre luna, on dirait un chien battu Photo D'ezmi en plein galop (By moi) Ezmi qui mange Au concours, avant que Dame Luna et amandine ne passe devant la juge (moi, je tenait la chambrière ) Ca y est, les juges observent!! Quand tout est fini, c'est à moi de passer!!! Je vais faire mon Show (hum hum). Faite pas attention à ma tête Arret en X Au trot et en cercle Serpentine J'adore cette photo!! Volte Je pense que c'est du Galop Là c'était la fin, je commancais ma demi volte renversée et j'allais refermer ma demi volte par une cession à la jambes!! Voilà!!! Maintenant, j'attend d'autres photos!!! Nathalie!! On a pas assez de photos de Clé et Poca ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Aller voila les miennes : Luna : Moi et mes 2 cherie en attendant les resultats de poca : Moi fière de mes 2 fifilles : ET mes 2 curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 20 juin 2008 plein de phtos de Ghlin sur ce lien là http://www.mijnalbum.nl/Album=4KQK83G8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 juin 2008 D'autres ici http://albums.cobcare.net/MonsGhlin/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites