Max et Will 0 Posté(e) le 31 mai 2008 voilà, Wilson avait bien besoin qu'on lui nettoie sa crinière qui était toute poisseuse et plein de désinfectant de chez le véto la voilà tte propre et tte ondulée et sans tresse du coup j'en ai profité pour le laver en entier sa queueun côté (regardez comme il est stressé l'autre côté pour une fois on voit bien sa liste car pas cahée par le toupet Maxwell, mais lui c'est de dos et ses fanons bien astiqués dernière les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Wilson est noir sur le flanc arrière ? ou un peu gris....? Par contre comme ils ont grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ah zut me suis trompée m'en vais au lit sa queue à Wilson et Maxwell de dos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mai 2008 wilson son autre côté, très stressé la douche le fait dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Laurence il a quelques poils blancs mélangés aux noirs, vi ils ont bien grandi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mai 2008 après la toilette scéance de broutage ça donne faim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ils sont beaux les loulous pour conbien de temps !!!!!avant qu'ils ne se roulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 31 mai 2008 vi sont propres, mais en ce moment ce n'est pas boueux alors j'en profite et je les mitraille j'ai plein de photos c'est super le numérique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 juin 2008 iils sont beaux tous propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont mignon... c'est qui les parents de wilson??? Manu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Suoper la crinière naturellement ondulée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Manu, le papa de wilson c'est Moes et sa maman Bélinda van het drishoff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 1 juin 2008 J'aime beaucoup Maxwell ! Ca semble efficace la douche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 juin 2008 vi c'est efficace et en plus ils aiment ça car c'est rafraichissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites