tina03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 bonjour a tous, je mets en vente quelques chevaux d'une amie qui se trouve en belgique: PETRA, jument pie noir, 8 ans toise environ 1m52 a des papiers anglais gypsy cob, elle est pleine pour 2009 d'un étalon approuvé, débourrage a la monte en cours n°puce: 98110000062277 prix: 3800€ CAREY, male pie bai, 3 ans toise environ 1m47, les yeux bleus, très bien manipulé et très respectueux, papiers ICS n°puce: 9720000029055 prix: 3600€ WARRICK, male pie noir, 2 ans toise 1m55, inscrit ICS, très gentil et très bien manipulé, a dejà sailli ce qui l'a développé physiquement, accepte la selle sans soucis n°puce: 985120022975175 prix: 4200€ plus de renseignements par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 1 juin 2008 très beaux ces dadous, j'espère qu'ils trouveront vite une bonne famille et Pétra est débourrée ou est juste poulinière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 1 juin 2008 petra a été poulinière jusqu'à présent mais elle est en cours de débourrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ils sont tous super trouvez leur de bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 2 juin 2008 voici d autre chevaux que je met a la vente il y a KATINKA jument pie baie suitée d une pouliche née en mars elle a 4 ou 5 ans elle est montée et mesure au tour d 1m60 elle a des papiers ICS NL il y a un certificat de saillit et le pere de la pouliche est KITTOF prix correct la puce est a venir jument baie suitée d un poulain male elle est montée et attelée elle mesure environ 1m47 elle a 8ans elle na pas de papiers ( elle est a petit prix ) la puce est a venir AMBER jument pie noire suitée d une pouliche papiers ICS NL elle mesure environ 1m60 elle a 11ans elle est montée mais a retravailler ( a voir ) la pouliche a des papiers ICS aussi la puce est a venir prix correct ( vu son age ) tous les chevaux sont proche de l homme n hésité pas a demander plus d informations par mp je suis ouvert a toutes vos questions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 alors vous les trouvés pas bo mes loulous !!! sinon je vais bientot faire renter une jument pie noire aux yeux bleus pleine pour 2008 une magnifique jument baie brulée presque noire avec 4 balzanes et peut etre une baie pleine pour 2008 je vous mettrais plus d info et des photos bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Si,si,ils sont tres beaux....J'aime beaucoup la jument bai et son poulain est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 MP envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 3 juin 2008 MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tina a écrit:MP envoyé Oh, j'ai rien pourtant?? EDIt : c'est bon, je suis aller sur ma boite mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 juin 2008 MP aussi tiens, je copie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manon12 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Et si on ne veut qu'un poulain? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 si tu veux un poulain je vais peu etre en avoir a toi de me dire ce que tu recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 si vous interressé par l un des chevaux a vendre on peut discuter du prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Bonjour, bon ben moi, j'ai toujours un pb de transport car je n'ai pas de van et en plus je suis loin de tout le monde ... Alors j'aimerai savoir où tu habite... Merci car j'embête tout le monde par MP mais après je vois que je suis bien loin et pour le moment je n'ai pas trop le temps de me déplacer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 je suis dans la marne a coté de REIMS Et toi tu es d ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 11 juin 2008 MP envoyé juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Moi, j'habite en Corrèze Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 11 juin 2008 si vous complétiez vos profils on saurait direct d'où vous êtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 11 juin 2008 +1 Quand on vous dit que c'est pas juste une question de curiosité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites