Cyberdidine 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 Misère, ça va aussi être un modèle costaud ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Ugo Boss est potentiellement a vendre. N'hésitez pas à me contacter. Je rapelle que son papa est le célèbre Meadows Selwyn. Sa maman Roza 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Super! Isabelle tu prévois déja un 2me futur étalon pie bai en Lorraine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Quelques photos...Sorry , il est au naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il a bien changé,sa robe a foncé,il est superbe ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 avril 2009 il est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 3 avril 2009 J'adore son marquage, il est très original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 3 avril 2009 bah comment ca se fait qu'il soit pas encore partit celui la ? tout le monde est fan de lui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 avril 2009 On boude mes chevaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LILI211 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'est vrai que son marquage est top à ce beau poupou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Mon chouchou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites