LOVELY111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 A réservé Urban bien sur il sera pucé, très proche de l'homme et élevé en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 j'aime beaucoup ce poulain, quel est son prix ? est il possible de rappeler qui sont les parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Bonjour son prix est 2700 € Sa maman est Lovely des crinières du haut vent et le papa Ramses qui est le fils de Roméo des Crins de Soie. J'ai juste ses photos de Ramses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ils sont tous super cool dans la famille on dirait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Merci je n'ai aucun mérite ça se fait tout seul et c'est surtout Ines qui se charge des papouilles et fait ça tellement naturellement que les loulous aiment ça. Depuis sa naissance Urban tous les jours passage du licol et dimanche le loulou ne voulait pas, ça faisait au moins 10mn que je tournais autour et là Ines arrive prend le licol et le met sans problème, j'étais dégoutée je suis rassurée hier j'ai réussi bon sinon j'aurais appelée Ines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 il est mimi comme tout celui là !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Quelques photos prisent ce week end Urban et Ines, faut dire que Ines passe ses journées avec Ils me font craquer tous les deux Ma préférée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 9 juin 2008 S'il reste aussi proche de l'homme qu'il l'est aujourd'hui ca promet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Merci je vais tout faire pour qu'il reste proche de l'homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Il ets chouette côté marquage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarane 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Comme c'est mimi !! Il est superbe ce petit ! Je suis à la recherche d'une jument pour ma part, pour un débutant.. au cas où Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Clarane tu as essayer les crinières du haut vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lillou1111 0 Posté(e) le 26 juin 2008 je trouve ses photos vraiment attachantes ils sont vraiment magnifique tous les deux et son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 juin 2008 super les photos avec Ines il est beau comme tout ce poulinou une vraie tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 29 juin 2008 il est vraiment beau, si j'avais du terrain je l'aurais bien pris !!! dans quelques années peut être .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 juin 2008 JADORE LE MARQUAGE ET LA CONFORMATION!!!! dsl si c'est pas francais lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 29 juin 2008 euh si c'est français, mais en majuscules. Les photos avec Ines sont toujours aussi adorables, et vont en faire craquer plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Cyberdidine a écrit:euh si c'est français, mais en majuscules. Les photos avec Ines sont toujours aussi adorables, et vont en faire craquer plus d'un ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Merci pour les 2 petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Nouvelles photos du loulou qui a eu 2 mois le 22 juillet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 Nouvelles photos de Urban Il va faire des heureux une vrai glue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 septembre 2008 la vie a l'air trés dure pour lui, sieste au soleil et papouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Nouvelles photo de urban qui devient très costaud Avec maman Avec tata Jiji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 vraiment vraiment beau ce loulou!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Photos de urban Photo de famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 Quelques photos prisent hier de ines et des loulous On va tester si ça bouge et ba non ça bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Nouvelles photos de Urban et sa copine shanone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Hé béh, il en a des ink-spots le loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 Les inkspotschez lui il en ont quelque chose de tres special J'aime bien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 16 mars 2009 des nouvelles photos du ptit lou il a trouvé sa nouvelle famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 18 mars 2009 Non toujours pas Pour les photos il faut que je me bouge et surtout que je pense à recharger mes piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Petit prix pour Urban par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 26 mars 2009 Nouvelles photos de Urban Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Urban toujours dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 24 mai 2009 Urban est réservé et part dans le 02 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Félicitation!!!!! bonne continuation avec ses nouveaux poprio!!! et je vois une petite fille qui va avoir bien mal au coeur vu la complicité!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 25 mai 2009 Oui Ines l'a dis, mais 2 nouveaux poulains sont prévus donc elle va être occupée à les papouiller ça va l'aider et kiss kool est là aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Voilà Urban est partie dans sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 31 mai 2009 super, longue route à lui et ses nouveaux proprio!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 31 mai 2009 C est pas trop dur pour Ines?...... Longue et heureuse route a Urban dans sa nouvelle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 31 mai 2009 Un petit peut mais heureusement il y a la petite Volcania, lovely et kiss kool dans le jardin. Elle y était très attaché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites