tina03 0 Posté(e) le 3 juin 2008 bonjour je vend deux juments a caracteres trés calme. Elles ont les yeux bleus et sont trés bien manipulées. Elles sont égalements montées et pp ICS. le poulinage des deux est prévu pour AOUT 2008 et le pere WARRICK DE LA SARTE Elles sont trés fournies en fanons et crinieres ( double ) TAMARA née le 06/04/2004 pere= ZIPPO mere= THELMA VAN HIPPOLACTA ORLA née le 17/05/2004 pere=ZIPPO mere=MYRA VAN HIPPOLACTA si vous avez des questions n hésité pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleu1 0 Posté(e) le 3 juin 2008 tres jolie mp envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 5 juin 2008 il ne vous plaise pas mes loulous? elles sont grandes avec de l os; elles ont des fanons;une double criniere et les yeux bleus encore en plus elles aiment les calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 5 juin 2008 J'aime bien Tamara ^^ Le marquage sur le poitrail d'Orla a l'air joli, tu as d'autres photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 5 juin 2008 ha ben si, moi je les trouve très chouettes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 5 juin 2008 mais si elles sont belles tes loulouttes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tina03 0 Posté(e) le 9 juin 2008 voici d autre photos d ORLA et voici TAMARA si vous vous posez des questions pour le prix il y a moyen de s arrangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 9 juin 2008 jaime beaucoup tamara!! juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites