Tara03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 c'est Tara qui serait contente avec un rytme aussi intense lol. il est bien sympathique Dub ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 J'adore tes pieds Sophie ! Ca avait l'air bien ensoleillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Est ce que tu nous a déja présenté ta petite soeur sur le forum? me souviens plus Ils ont quoi de spécial tes pieds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 trop fort tes pieds toi aussi t'aime bien faire bronzette dans la pature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 il fait déja plus d'activité que les miens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 que la mienne aussi!!!moi je mets les enfants dessus et je pars avec toute ma troupe (2 enfants 2 chiens et ma jument ) en promenade... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Excellent !! Vivement que Shelley et le beau temps reviennent, j'aime aussi beaucoup les bronzettes dans le pré !! (enfin, "bronzette" est un bien grand mot, quand on a une sansue qui vient vous faire de l'ombre dès que vous vous allongez... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 superbes photos il change beaucoup et est devenu vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 non pascale, je pense pas l'avoir presenté... jetais en froid avec elle depuis pas mal de temps, ca ne fait que quelques temps que je recommence a la voir vraiment merci pour lui en tout cas^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 2tites photos du jour : jai essayé de faire des videos mais evidemment, cest quand je n'ai plus eu de batterie quils ont vraiment commencé a faire les fous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Excellent les phots !! Au moins, toi tu arrives à le prendre en mouvement ton gros !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 j'adore, ça donne super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 ouais on a bien courru aussi pour au final juste ces 2 photos la de reussies mais bon, la prochaine fois on sy prendra autrement, ca devrait etre mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites