Rafaelle 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Un nom de dieu romain Une semaine demain... Donc voilà, il est plus grand que ce que j'aime, il a pas beaucoup de poils, pas de fanons ou presque... C'est un trotteur français réformé, il a 4 ans, et tout ou presque à apprendre. Mas il est déjà très respecteux, ce qui prime pour moi ! Il vient de l'association cheval avenir située dans l'oise. les photos sur : http://quiriquirinus.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 juin 2008 felicitation pour votre aquisition (a toi et a ta soeur) Plein de bonheur avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 4 juin 2008 merci ! j'avoue je pensais pas avoir un cheval si vite, et pas du tout un trotteur, mais enfin maintenant je m'en plains pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Les coups de coeur ne se controle pas ! L'important c'est de réalisé son rêve et d'en profiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Surtout qu'il a l'air tres chouette malgrés sont manque de fanons! Félicitation pour votre acquisition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Félicitation Il a de la chance d'être tombé sur vous! En tout cas,il est tres beau,il a des yeux d'une douceur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 4 juin 2008 félicitation , les trooteurs ont beaucoup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Félicitations ! Une longue amitié qui commence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Félicitations! je le trouve très beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 7 juin 2008 super pour toi! felicitations, il a lair tres chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites