CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Voici Urbana, pouliche noire, fille de Chance et de Rosalie, magnifique frisonne par Teunis A réserver pour le sevrage. Ne manquez pas cette petite merveille... boule noire qui se développera de façon massive et élégante, avec de l'allure et des crins et fanons à revendre ! vous rêvez d'un frison de type "baroque" pas trop grand, très rond, compact avec beaucoup de poils ou d'un Gypsy tout noir, avec un peu de taille et de la classe ? Urbana est excatement le cheval de vos rêves ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Aaah !! J'aime de plus en plus ce croisement. J'aime beaucoup le petit bai aussi, Uty. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Pareil que Pionpion, j'ai hâte de les voir plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 6 juin 2008 TRES CHOUETTE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle est minuscule par rapport à sa moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 6 juin 2008 super mimi c'est vrai qu'elle fait toute petite!!! ce n'est pas chez toi ??(question indiscrete je sais desolé) juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 juin 2008 elle est craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites