Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gypsy d'Eau Drey

Plusieurs peruches Callopsittes

Messages recommandés

Plusieurs Calo à vendre environ 35€.

Des blanches, nougat,...

Elles ne sont pas très chere car non baguée (prise trop tard). Elles ne sont pas apprivoisée à 100%. Elles ont été elevée par leurs parents. L'éleveuse en a tellement qu'elle n'a pas le temps de s'en occuper comme elle devrait (manipulation, apprivoisement,...). Elle cherche donc à vendre la plupart de ses jeunes qui ont entre 1-2 ans.
Le miens vient de chez elle. Je l'ai eu sauvage. Ca fait 2 ans qu'il est chez moi et mnt, je lui fait des bisous, je lui ai appris à dire des morts, il vient sur mon doigts mon épaules,... Ce sont des petites bêtes très très attachantes!!! Quans Zazou (le mien) entend ma voix le matin, il crie pour que je le découvre (la nuit, il sont couvert).

Quelques photos de Zazou, ma calo PAS à VENDRE mais pour montrer à quoi ressemble ces jolis volatile!!!erre Il a donc 3 ans!!

Des photos des perruches à vendre arriveront!!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'en avait une il y a de ca un paquet de temps..c'est tres sympa drffe

J'adore la photos en plein vole en liberté dans ta maison sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

UP c'est assez urgent.

Voici les détails de l'éleveuse:

bon alors il y a donc trois calopsittes agées de un peu plus d'un an (avril 2007) elles ne sont pas baguées mais c'est parceque j'ai voulu le faire trop tard.. alors ils etaient deja trop grand ...
il y a donc deux panaché blanc (un male et une femelle, la femmelle c'est pas sur mais le male oui))
il y a aussi le panache jaune qui a aussi quelques perle , c'est aussi un male
je les vend a 40 euro piece, parcequ' ils ont deja un an donc il coutent un peu plus cher que les jeunes et ils sont pas super super sauvage , fin il a vraiment moyen de les apprivoiser si ils sont tous seul, mais jai pas trop su parcqu' ils etaient toujours tous ensemble.. (en gros c'est la meme chose qu'avec zazou..) -> Zazou c'est mon male qui est mnt tout à fait apprivoisé drffe

Les photos:













N'ésitez surtout pas!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime moins la jaune moi aussi...
Tant que j'ai mon chat je prefère ne pas prendre d'oiseau mais c'est tentant! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'autre n'est pas au top car ils vivent en groupe. Elle est assez soumise et se prend pas mal de coup de bec.

Une autre raison pour mon amie de vider un peu les cages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...