koedidie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bon il y en a qui le connaisse sur Passion Irish... Voici mon matou Moka, il a 4 ans... de bétisses (le 10 juillet) Il est très trsè joueur (quand Monsieur à envie de jouer) mais aussi solitaire. Je l'embête tout le temps et il ne dis rien, un amour Voici sa bouille, il est malheureux, vous ne croyez pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 non c'est pas un chat de race, il est né à la campagne, dans mes vosges profondes... az127 là on voit le bidon tout blanc... Voici qd il avait 6 mois attention il tiens la pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Si je me rappelle bien celle là date aussi quand il avait 6 mois (l'âge adulte chez les chiens et chat) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 az1183 Oué et dans toutes les photos que j'ai encore dans mon ordi, il est soit en train de faire la pause comme ça ou soit en train de dormir... le voilà à 4 mois (toujours en train de faire le pitre, déjà malheureux à l'âge là) Là en train de jouer avec les chaussures de ma mère... Et encore une, il voulait m'aider à faire mon anglais... Moka c'est dans l'autre sens le dico... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 J'en ai retrouvé une ... Encore bébé je venait de l'avoir, donc 2 mois a13a13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Chez mes parents quand il était bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et maintenant Des nouvelles de mon crapaud, euhh chat Dans 1 mois il aura 4 ans... ça passe vite... que du bonheur Bon sauf les miaous au réveil dans les oreilles s'il vous plaît... et qu'à moi pas à mon double) Monsieur Moka en mode je me pète une pause... On joue à cache cache... Qu'est ce qu'il y a dans cette enveloppe ??? T'as besoin d'un crayon maman ? T'arrête je dors Mon bout du nez :) Attention j'mord.. Ma belle papatte (oué maman elle s'éclate à faire du macro) Même avec mes poils elle s'amuse... mère indigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Et hop encore des nouvelles photos :) Voilà Moka qui porte une casquette :lol!: ^^ Je mate dehors... Mon oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est pas belle la vie !? Il est adorablement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Oué il est magnifique, c'est ma fierté :) et je le bichonne comme je le bichonnerai quand j'aurai un poilu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Quel air coquin et classe il a ton chat ! Très mignon ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Ah ça pour être coquin il l'est surtout avec moi :) J'en raconterai des pages et des pages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 juin 2008 il est chouette ton chat, je suis aussi gaga des miens et de mes poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Merci :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Alors voilà un chat malheureux..c'est le moins que l'on puisse dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Tu m'étonnes :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 juin 2008 pas mal mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 qu'il est beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 On dirait qu'il mange comme un cochon. Et il s'est mis de la glace au moka partouuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Cyberdidine a écrit:On dirait qu'il mange comme un cochon. Et il s'est mis de la glace au moka partouuuut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Il y a 2 secondes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 il a adore tricoté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 C'est un élastique qui était sur un vêtement à mon double ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Aujourd'hui Moka a 4 ans... 4 ans de conneries :lol!: et c'est pas prêt de s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 bon anniversaire petit Moka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon annif au p'tit loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koedidie11 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 ^^ il pionce à mes côtés... C'est dur la vie de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites