Pepette09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Un petit avant gout de notre voyage à Appleby.Le soleil était au rendez vous, certaines et certains en paient les frais aujourd'hui. On n'avait pas prévu de crème solaire lol. J'ai eu un choc en ce qui concerne la façon sont traités certains chevaux. Et un choc aussi en voyant comment certaines jeunes femmes (filles) sont habillées. Mais ce dernier choc à été sujet à rigolade. Ce séjour à été FORMIDABLE. J'ai appris pleins de choses sur nos dadous et surtout j'ai pu faire connaissance avec des personnes Adorables. Je remercie Charlotte pour la traduction des explications données sur nos poilus et aussi nos menus . En ce qui concerne les hôtels je remercie Bruno pour le choix. Mis à part que tu ne pouvais pas savoir que l'IBIS se trouvait face à une discothèque et que les jeunes Britich sont sontrs chauds jusque tôt le matin. Le paysage était bluffant et on peut dire que là bas il ne manque pas de pâture. La bière y était bonne et fraîche. Et nous en avons pris pleins les yeux Tout d'abord pour traversé d'une route à 4 voies pour accéder à la foire Arrivée sur la foire Et que le spectacle commenceAttention chaud devant Bel arnachement La suite arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 juin 2008 cant wait to see the rest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 9 juin 2008 he is super the spotted Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 wouha punaise !!! Où est la suite ?!!!?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Pepette............coucou........la suite....on meurt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 MA roulotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 9 juin 2008 o°= LA SUITE VITE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Super le harnachement ! et la roulotte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 c'est du compte goutte... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Trop fort !! Vite, la suiiiiiiteeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 9 juin 2008 supers photos ! (je changerais bien la couleur de la bache de la roulotte, mais sinon elle est magnifique) Vous alliez juste en visite ? ou certains ont acheté des Gypsies ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 J'essaie mais mon ordi rame je pense que demain d'autres photos viendront des autres personnes qui en ont pris. Allez j'essaie encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Les touristes étaient tous fauchés donc pas de Gypsys dans les valises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 la boue çà colle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
OreeAngelik 0 Posté(e) le 9 juin 2008 il sont tro belle les photos sa me donne envi de y aller !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 photo de groupe Marlène t'était où? Un ami à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Bonne nuit la suite demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ah Christine a adopté un joli petit palomino !!! On attend la suite avec impatience !! Le dernier cheval particulièrement est magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Clair le dernier je le veux bien moi!!! Waw!!! j'aime bien le appaloosa aussi!! il êst pas trop beau pour un gypsy mais j'adore Corinne était pas avev vous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 je regrette de ne pas vous avoir accompagnée! cela a du être tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Effectivement, c'était un très beau voyage, instructif et enrichissant à tout point de vue : chevaux, mode, paysage et comportement humain ... Faut y avoir été pour croire certaines choses !!!! On est plus fort si on reste tous Groupir, c'était le mot d'ordre ! Eh oui un grand merci aux traducteurs et organisateurs du séjour, à part beaucoup de transport tout était nickel, sauf les english .... Bon, j'essaie l'envoi de photos, mais suis pas terrible à ce jeu là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moli1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bon puisque ça fonctionne, je continue.... [img][/img] Ca penche.... [img][/img] [img][/img] Couleurs locales et "joli sourir": [img][/img] [img][/img] une petite dernière (le cheval de Pepepette, sans pepette ! - dsl, je n'ai pas celle avec toi dessus...): [img][/img] Peut-être d'autres plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est clair que ca donne envie, j'adore leurs roulottes! J'attends avec impatience le restantdes photos avec pleins de beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est super! Et aux comptes gouttes c'est pas plus mal car ça fait un peu comme une série... bon j'attend la suite quand même Bon, quelqu'un peut m'expliquer Appleby (certains vont se dire, elle débarque celle-là mais bon tant pis)... C'est une foire qui dure combien de jours? Vous partez en groupe (en cars)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ah jaime bien sur la derniere photo de la premiere page celui de gauche! allez, on a hate de voir la suite!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh oui la suite dis bruno tu n'aurais pas de photos compromettantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 vivement d'autres photos ! sympa le petit groupe ! pas d'autres participants ? il y a eu 2 groupes alors ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 C'est une foire que se déroule dans le nord est de l'angleterre. Voir post évènement gcs pour l'organisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 elle est superbe celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 le petit alezan devrait plaire a seb le palomino est superbe mais manque de fanons et ils ont des gc yeti eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Et quoi, ils avaient beaucoup de chevaux à vendre? Les prix sont plus intéressants là-bas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 qqch me dit que le petit alezan ne plaira pas tant que ca a seb... jurna2 a écrit:Et quoi, ils avaient beaucoup de chevaux à vendre? Les prix sont plus intéressants là-bas? je ne crois pas non, ils savent bien a quel point les beaux gypsy sont recherchés maintenant et ils en profitent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 pourquoi sophie, c'est un hongre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 non mais (ce n'est que mon avis, je ne suis pas pro ni sure) il semble avoir les jarrets bien crochus et cest un des defauts sur lequel seb ne passe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 oh les jolis porte clés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pepette, tes photos sont extras, que de beaux chevaux, vous avez dû vous régaler là-bas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 [quote="Pepette [/quote] Il a l'air jeune et surtout SUPER CHOUETTE en tout cas sympa les photos (et certain chevaux sont pas mal)...mais en en veut plus, beaucoup plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 J'adore celui-là <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'aime bien aussi le pti bleu et le mini appaloosa trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pepette09 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Pour les prix je ne crois pas que cela vaut le coup d'acheter là bas. en france nous avons des poilus beaucoup plus jolis et à des prix abordables. En ce qui concerne les chevaux exceptionnel nous ne les avons pas vu. Mais ce n'est que mon point de vue. En fait les gypsy cache les meilleurs spécimens Bruno vous mettra un diaporama dès qu'il aura 5 minutes à lui. En attendant je vous régale encore un peu vos yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Ben voilà, comme d'hab', ai eu le temps juste de voir deux photos et paf, maintenant c'est bloqué à nouveau ! je suis damnée ma parole ... (ai plus de smilies non plus du coup) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gigichouc 0 Posté(e) le 10 juin 2008 waaa l'étalon fell il claque !! sinon les photos sont jolies!!! on en veut encooore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Coucou, voici enfin le diaporama, désolé pour le retard, mais avec les mouvements sociaux, nous sommes rentrés à 21heures hier soir.... Deux diaporamas en ligne le premier concerne les chevaux et le deuxième les différents costumes vus à Appleby , lol ..... Désolé pour l'inscription sur les photos, je donne volontier mes photos, mais je n'aime pas les retrouver sur internet avec un autre nom d'auteur.... La Foire d'Appleby coté chevaux La Foire d'Appleby coté costumes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Tiens Corinne était pas avec vous ? En tout cas ça donne envie ! Et il y a certains beaux modèles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Waw, j'adore l'alezan!!! Et puis, un petit noir que j'ai vu!!! Trop craquant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Je viens de visionner les 777 photos... Il y a beaucoups de jolis chevaux. J'aime spécialement les photo avec les attelages! J'ai eu l'impression en regardant les photo d'ensemble sur la foire qu'il y avait moins de chevaux que sur celles des années precédentes. J'espère que je me trompe... Ce serait triste que la tradition d'y emmener les chevaux se perde petit à petit ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 10 juin 2008 punaise.... j'arrive pas à voir le diaporama !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il faut cliquer sur le bandeau de photos, sur la première plus exactement et ensuite utiliser les flèches pour faire avancer le diaporama (j'avoue qu'au départ je n'y arrivais pas alors j'ai cliqué comme une malade et une photo est apparue enfin, ouf !!!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites