Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pepette09

photos appleby 2008

Messages recommandés




Charlotte j'ai pris ton cavalier servant du week end en photo spécialement pour toi



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La première où ils sont tous attachés cote à cote, on va et on choisit celui qu'on veut ?
J'en veux un comme le dernier le petit alezan (ou autre, je sais pas comment on appelle sa robe) !

Et les photos de Bruno sont superbes ! Y'a vraiment de beaux chevaux ! (et des moins beaux aussi)
Par contre, sur certaines photos, je les trouve un peu brutals avec les chevaux ! (notamment le cheval attelé tombé et le grand dadet sur un petit poney tout fin qui saute partout sur la route, il pouvait pas descendre plutot que de lui arracher la bouche ?)

L'année prochaine, il faut que je m'organise pour y aller ! Pepette, tu veux bien me dire combien ça t'as couté en tout par MP stp !

Elles sont une drole de mode les filles par là-bas... Il y en a qui me paraissent bien jeunes pour s'habiller aussi court...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cheval attelé qui est au sol (si c'est bien de cette photo dont tu parles) est tombé car une des roues de l'attelage s'est prise dans la chaine d'un cheval.
Disons que le "conducteur" n'avait pas dû voir la chaine... Par contre, il est vrai que certains sont vraiment brutaux...
mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les femmes gypsy raffolent de la crème autobronzante mais ne savent l'étaler



Mon avis perso c'est que les amoureux des chevaux et tout particulièrement des gypsys il faut aller au moins une fois dans sa vie a une de ses foires qui se déroulent en angleterre. C'est pleins d'émotion et on ne sait pas où donner de la tête. Par contre il est fortement déconseiller d'emmener les enfants en bas âge. Trop dangereux lors des courses de chevaux et équipez vous de bonnes chaussures de marche et de crème solaire fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne soyez pas trop choqué mais les gypsys n'ont pas du tout la même phylosophie que nous des chevaux. Si il nous voyaient ils diraient de nous que nous élévons nos chevaux dans une bulle. Je ne dit pas qu'ils ont raison mais simplement que cela n'est pas la même culture tout simplement. Je suis sure malgré tout qu'ils ont un peu d'amour pour leurs chevaux. mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et je rajoute que tout les gypsys ne sont pas comme çà enfin j'espère qu'ils ne sont qu'une minorité. Je pense que des personnes tel que Corinne doivent connaître des gypsys qui s'occupent certainement très bien de leurs poilus. Et peuvent nous le confirmer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense bien (et ils n'ont pas l'air maltraités non plus), et puis en photo, c'est différent, on interprete pas pareil !
J'espère (et je pense) qu'il y en a (comme partout) qui sont beaucoup plus doux avec leurs chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Emi of Eire"] je les trouve un peu brutals avec les chevaux ! (notamment le cheval attelé tombé et le grand dadet sur un petit poney tout fin qui saute partout sur la route, il pouvait pas descendre plutot que de lui arracher la bouche ?)
quote]

c'est le seul que nous avons réellement vu , "le grand dadet", être brusque avec son cheval, c'est vrai qu'ils les considèrent plus comme moyen de transport que loisirs, et certains ont fait de nombreux kilomètres pour les démonstrations de course, le cheval tombé dans l'attelage, ce n'est pas une brutalité, c'est une chaîne d'un cheval attaché qui s'est enroulée dans le moyeu de la roue de l'attelage, cela a bloqué l'attelage et le cheval est tombé en se cabrant, mais il est reparti sans aucun gêne ni blessure et tranquillement. Certains manquaient un peu d’état mais dans l’ensemble les chevaux étaient bien soignés. Il est vrais que les courses sur la route avec les spectateurs de chaque coté, voir sur la route ne manquent pas de danger, et cela nous a même permis d’entendre une charmante jeune fille se faire traiter de tous les noms, et en anglais… (of course) . Parce qu’elle était sur la route, je pense que le meneur a aussi eu peur, mais bon, ce sont les "joies" de cette manifestation.
Et en plus j'ai attrapé des coups de soleil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'accord avec toi Bruno. En fait sur le nombre présent à la foire ils étaient peu nombreux à faire la course sur le bitume. D'ailleurs s'étaient toujours les mêmes qui faisaient des allers retours. Et c'est de cette minorité dont je parlais. En tout je garde un très bon souvenir de se séjour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca avais l'air super, j'irai un jour jusque la, faut vraiment que je vois ca au moins une fois de mes propres yeux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien le diaporama Bruno. J'adore la cage à oiseaux. je ne l'avais pas vu. Et ben on peut dire que tes photos sont top. Elles reflètent vriament bien l'ambiance qui règnait sur la foire. Les deux petites filles avec les nattes aux cheveux sont adorables. Et j'ai pu voir des chevaux que je n'ai pas vu le samedi. Encore bravo mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un peu plus et vous trouviez le premier Overo de la race:


il y a vait pas que des moches, z'êtes difficiles un peu :


ça doit pas être évident de tout voir aussi, sont pas toujours très "doux" avec le spoulains a ce que je vois


en tout merci pour le reportage photo, vous avez eu beau temps ça devait être vraiment chouette, a voir vos sourires sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
ça doit pas être évident de tout voir aussi, sont pas toujours très "doux" avec le spoulains a ce que je vois



je te rassure, il n'y avait pas que des Gypsy, et sur la photo, le pauvre cheval était maigre (non visible sur la photo) , les côtes étaient visibles et le "mec" était ...
il a fini par descendre car son cheval n'en pouvait plus, il a été sifflé par plusieurs personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est également de lui que je parlais quand j'ai dit qu'il était brutal... En plus, il est tellement frêle qu'on dirait qu'il va plier sous le poids du cavalier !

Merci pour l'explication du cheval d'attelage, Bruno ! Et je le répète, tes photos sont extras !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les superbes tofs,

je viens d'avoir la révélation pour peindre ma commode!!!!!! ergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tin c'est totalement improbable comment les filles s'habillent la bas !!!! en talon aiguilles pour aller voire des chevaux !!! j'hallucine ! c'est quoi le pourcentage de viol dans la région ????
même les toutes gamines sans formes s'habillent comme ce que l'on appelle ici des pétasses !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très chouettes photos Bruno !

Finalement c'était très soft le pioupiou dans le décolleté fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres beau reportage merci de nous avoir fait profiter tres bon photograhe qui sait saisir" la vie"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour ceux qui étaient à Appleby, ça ne va plus du tout, je viens de finir mon Toblerone dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et moi j'ai cassé ma montre !!! Irréparable.... Pour l'histoire, je me suis tordue la cheville en sortant de chez moi (même à cheval, je ne me jamais rien fait!) et je me suis rattrapée sur l'angle de ma remorque, et qui a amorti le choque? : la montre ! Donc, moi non plus ça ne va pas, je n'ai plus de montre !
Je rejoints ton clan !
drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon, bien je crois qu'il faut y retourner, fjjhjhgj , ou pour toi Moli peut-être une machine a remonter le temps, mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mkmk
Si on y retourne on risque de rentrer charger et pas seulement en gypsy....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...