lunacaramel11 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Coucou, quelque photo de dimanche après un bon décrassage J'ai essayé de lui apprendre a mettre tous seul son licol C'est pas encore ça Ensuite petit tour sur son dos, moi d'abord (désolé pour la tenu mais c'était dimanche tranquille) ensuite ma soeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est bien chouette et son pot!!! Waw, le changement, il a bien grossis, c'est super!!! Il n'est pas débourré Spirit?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Aaah, j'ai toujours beaucoup aimé Spirit :) J'adore les photos avec l'essayage de licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Super ! Je vois qu'il est toujours aussi nerveux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 10 juin 2008 ah bah il a bien grandit le spirit et il a bien pris en fanons !!! il a la même crinière mélangée que sa mère ou pas ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Spirit est débourré mais ça fait deux mois qu'il a pas bossé pas eu le temps avec les travaux dans la maison. Par contre Audrey pour son copain c'est pas Forest mais Brelan d'as. Il est doué pour mettre son licol, encore un peu de travail, ensuite je lui apprendrais a aller le chercher a la sellerie Laurenv c'est vrai toujours aussi speed, quand je les débourré un ami m'a demandé comment ça se fait qu'il ne transpirait pas alors que les siens sont en sueur Oui il a la même crinière mélangé je ferais une petite photo, surtout que l'été elle s'éclaircis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 juin 2008 chouette, il change encore, il a quel age deja? jaime bien aussi sa technique pour mettre un licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il a 4 ans, il a pas très musclé car j'ai pas beaucoup de temps pour le faire travailler, mais d'ici septembre j'aurais plus de temps a lui consacrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juin 2008 il a l'air tout endormit mais encore du travail pour le licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Il est toujours aussi mignon. Tu ne peux pas les mettre au pré? car pour Quoshee qui n était pas spécialement dodu pour un irish à son arrivée à la maison (4 ans cette année) le fait d être en pâture lui a donné de jolies rondeurs. Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 10 juin 2008 j'ai qu'une petite pature j'essaie de négocier pour louer mais comme je viens d'arriver c'est dur mais je désespère pas, je m'accroche a force de les harceler il y en a bien un qui va me louer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Chouettes comme tout !!! Et trop fort la technique du Licol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Il est vraiment très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kenya 0 Posté(e) le 12 juin 2008 oh j'adore Spirit, je lui trouve un vraiment carisme de gentil bonhomme bien dans sa tête.... tu as raison, il faut être tenace pour obtenir qq chose quand on arrive dans un coin, bon courage j'espère que tu trouveras!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 12 juin 2008 merci, c'est vrai c'est un gros nounours, jamais il s'énerve mais il a quand même son petit caractère et quand il a décidé de pas travaillé, on se fâche tout les deux. J'ai aussi découvert un truc qu'il aime pas, l'eau ça l'énerve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 quelques photo entre deux averses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 qu'est ce qu'il ressemble à sa mère.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Oui, c'est bien le fils à sa mère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il manque un peu de muscle car ça fait 1 mois qu'il est en vacance sans bosser, mais là on va s'y remettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 J'espère voir des photos de lui au boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 c'est pas facile car je suis seul quand je le bosse alors pas évident de prendre les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Il est très joli et bien entouré dis donc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Superbe! Décidément les alezans, j'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 septembre 2008 Quelle bonne bouille il a le bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites