Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Allez, on triche à un jour près ! http://media.putfile.com/Erpent-2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Et encore bien d'autres années à venir bien sur!!!! ze t'aimeuuuuuuhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Moi z'ausssiiiii ! Marchi ma Drey drey ! Spoiler: *mp pour la balade de vendredi. * Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ben didine, c'est un peu logique, la vidéo ne nous consernent que nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 superbe remise en selle que demander de plus?je te souhaite de longues et belles balades, de bons moments à cheval genial ce qu'audrey à fait pour toi vous avez eu bcp de courage toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Merci beaucoup ma Krys ! Ta réponse me touche beaucoup ! Spoiler: Tiens, quelqu'un qui répond enfin au post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catoche 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Ben, moi j'ai trouvé la vidéo très sympa, les commentaires très touchants... bonne continuation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites