Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the black rose farm

Poulain Irish Cob Pie Blanc/Alezan Deux Yeux Blues !!

Messages recommandés

Salutations. drffe

Je présente au premier poulain de " The Black Rose Farm " . Il n'a pas encore Nom ??? uyryut c'est un Poulain avec les Deux Yeux Bleus, il est de couleur Pie Blanc/Alezan.

Son père est Raphael D' Alimat de 163cm, fils de Melvin. et la mère est Rock & Roll ( Tinka ) de 162cm, fille de Matcho.

Le Poulain est à Réserver.

Il sera livré avec Certifié Vétérinaire et avec ICS.

Merci !! ffsd












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sacrée différence entre ces paysages et les racines anglaises et irlandaises des poilus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raphaël est papa?Il mesure 1.63?? ça me fait drôle! mais le poulain est superbe en tous cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a une super robe !!!
Félicitations... un chouette poulain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tre je vais encors faire une tentative pour avoir un poulain mais ca m'étonerais! zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath a écrit:
sacrée différence entre ces paysages et les racines anglaises et irlandaises des poilus !


Le paysage paraît sec dans les Photos, mais autour de ce lieu il y a des centaines de Prés Verts.

Je suis Propriétaire du Lieu avec presque 12 hectares de Prés Verts.





Ici je leur joins une photo du lieu. .. Dans la Photo cette "Djiwan" un cheval Frison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho Djiwan vient du vallon?? C'est lui qui avait au l'accident au bassin??

Il est magnifique et les instalations font rêver!!

ce serait chouette d'avoir une fois des photos de tout tes chevaux et une présentation de ton élevage rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drffe Des salutations, ont ici des photos nouvelles de Raphael maintenant a une nouvelle famille, son nouveau propriétaire a le cheval dans ma maison.
Je toujours m'assure que les exemplaires que je vends seront dans une bonne famille et si je vérifie qu'ils ne sont pas de bonnes personnes, je ne leur vends pas le cheval/Jument ou poulain. toujours je m'assure qu'ils seront avec une bonne famille, pourquoi je suis totalement contre la violence dans l'instruction et le maniement violent des animaux : chevaux, chiens, taureaux. .etc

Par malheur et pu voir les barbaries que font les hommes avec les animaux, puisque je Collabore un Refuge d'animaux maltraités : Chiens, Chats, Ânes, Chevaux, etc.

Une embrassade depuis l'Espagne ffsd



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitations le poupou est super beau, vorte ferme est magnifique et je vous admire pour votre défense des animaux maltraités mkmk bonne continuation vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audrey a écrit:
Ho Djiwan vient du vallon?? C'est lui qui avait au l'accident au bassin??

Il est magnifique et les instalations font rêver!!

ce serait chouette d'avoir une fois des photos de tout tes chevaux et une présentation de ton élevage rfre


drffe Salutations, le cheval Frison est DJIWAN du Vallon, la Madame Corinne Eisele m'a donné le cheval en Adoption pourquoi elle savait que je suis Vétérinaire et qu'elle pourrait donner au cheval tous les soins et l'attention dont il a besoin par sa rupture de Bassin.

Le cheval celle-ci dans ma maison depuis la fin du mois de septembre le 2007.

Djiwan celle-ci plus forte et marche maintenant énormément mieux, à à amélioré beaucoup physiquement a le corps le plus fort et il s'est retourné très beau ; toute ma famille nous lui voulons beaucoup, c'est un cheval très Noble et ils l'enchantent les caresses. tre

feqefAudrey, Laurence, GG, Max et Will, amandine&luc , Edwige merci beaucoup pour ses mots.
Depuis ici je veux remercier à toutes les personnes qui m'ont félicitée par mon Elevage.

Depuis l'année 2003 je combats pour faire connaître la race Gypsy Cob /Irish Cob en Espagne et commence maintenant à rassembler mon effort; il y a beaucoup de personnes de l'Espagne que grâce à la publicité que j'ai faite par toute l'Espagne ils connaissent maintenant cette Belle Race Chevaline ; il y a deux semaines a sorti publié un article de trois pages sur la race dans une revue de l'Espagne, l'article est écrit par mon, dans une revue très important sur le monde du cheval en Espagne.

ffsd Une embrassade depuis l'Espagne
Je vais faire des photos à tous mes Irish Cob et les photos je les enseignerai dans le forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OUHAAAAAAAAAAAAAA !!!

Il est vraiment très beau ... Je me souviens encore l'année dernière, on s'en occupé...s'était dur, quelle évolution !!!


Un superbe étalon !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beau travail pour le frison comme quoi il ne faut pas baisser les bras felicitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique élevage, quels beaux prés, je ne pensais pas que l'Espagne était aussi verte !!!!
c'est vous qui avez acheter Milwaukee ... ? si on pouvait avoir quelques photos à l'occasion je le trouvais superbe.
en tout cas très bel endroit !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wouah,super!!!!!!Ca donne envie de partir en vacances chez vous dedede
Et félicitation pour le frison sqd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifique proprieté! Contente que la frisonne aille mieux! mkmk
Tiens je viens de remarquer ton avatar , c'est Milly de chez Corinne non?
C'est une jument que j'aime beaucoup ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dedede Merci pour ses commentaires, je leur demande de m'excuser s'il y a un certain mot en français que je n'écris pas correctement. dsdd

La photo de mon Avatar en " Milly " de Corinne Eisele, elle est maintenant de mon Elevage et cette femme enceinte de DJIWAN pour avoir un poulain en février 2008, En Espagne aime beaucoup le croisement de Irish Cob / Frison.

Puisque ce croisement fait qu'ils soient plus grands que hauteur. Mais aime aussi beaucoup le Irish Cob / Tinker /Gypsy Cob, de d'authentique. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À toutes les personnes du Forum, je les remercie pour son intérêt dans le poulain ; je leur communique que mon égale " Frank" qui est le propriétaire du poulain à décidé à ne pas vendre au poulain.

mpop Conviens beaucoup de domaine annoncé qui était en vente et qui doit maintenant communiquer que mon égale Frank, à décidé à ne pas vendre au poulain.

Il a envoyé à tous une embrassade depuis l'Espagne. ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super que le Gypsy se face une voix en Espagne grace a vous ! vnbnc

On pourra peut-etre une fois organisé une tournée des élevage espagnol ! erre

Je me rejuis de voir d'autre photo de ton élevage, ça laisse rêveur le paysage que vous avez sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...