Coline03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 comme il a fait beau aujourd'hui et que Flo se grattait la crinière, je l'ai douché. elle s'est arraché pas mal de crins...j'ai retrouvé des grosses mèches ce qui l'amuse le plus a la douche, c'est de mettre ne tuyau d'arrosage dans la bouche, dans les naseaux...elle s'éclate aprés avoir enlevé les tresses: à la douche dommage qu'il n'y a pas la même longueur partout aprés elle s'est roulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Citation :aprés elle s'est roulée comme tous les gypsy ^^ cest sur que cest dommage que tout soit pas a la meme longueur, mais elle est deja chouette la criniere! et je suis toujours aussi jalouse de son toupet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 rrrooohhh la crinière, si Tara pouvait avoir al même. par contre c'est impressionnant la masse qu'elle a par rapport à ses jambes qui font toutes fines, et son encolue j'en suis toujours aussi folle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Ah si elle avait cette longueur partout ce serait super, mais elle a déja tellemnt une belle crinière! C'est déja rare une qui en a une pareille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ohhh je m'attendais a voir des photo d'elle avec le tuyaux en bouche avec ton introduction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 deja en ayant les mains trempés et pleine de shampoing, c'était pas facile pour prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 juin 2008 je me doute bien Mais la prochaine fois j'en veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Qu'elle est belle sa crinière toute démélée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 17 juin 2008 moi aussi j'ai douché aujourd'hui pour l'avoir propre pour le concours dimanche ... dès l'arrivée au pré allez on se roule!! ca repousse bien au niveau des crins noirs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Waiii des photos de Florinne Elle est toute belle avec sa crinière démélée et lavée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites