Pionpion1 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Je suis en train de redécorer mon vieux bureau pour le donner à Gaëtan pour son anniversaire. Je l'ai customisé un peu, pour lui donner une 2ème vie. Et comme le destinataire est fan des Simpsons... J'ai imprimé des captures d'écran du film et je les ai "vernis-collé". Je n'ai plus qu'à peindre le bois et il sera fini !! J'espère que ça plaira au futur utilisateur (qui ne verra son nouveau bureau qu'à son retour mardi). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 17 juin 2008 exellant l'idée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 17 juin 2008 et y a spider cochon c'est une bonne idée en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Et ça donne super bien ! Très chouette l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Tres bonne idéen ca devrait lui plaire Par contre, c est dommage que tu n'ais pas pensé pendre le bois avant... Faut faire attention de pas déborder maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 19 juin 2008 pascalitos a écrit:Tres bonne idéen ca devrait lui plaire Par contre, c est dommage que tu n'ais pas pensé pendre le bois avant... Faut faire attention de pas déborder maintenant ! Oui, je sais, c'était pas le plus logique... Mais, je n'ai plus de papier de verre pour enlever le vernis, il faut que j'aille en racheter. Donc, j'ai commencé par la fin. Au pire, je démontrai le bureau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites