Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 dur dur ça :sFais le bon choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 .... j'espère de tout coeur que tu vas y arriver !!!!Je fomente le même rêve depuis des lustres mais je sais que je suis carrément hors course !!! Je me tâte quand même pour mettre une de mes jolie welsh avec Ciaran cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Merci Ben je te souhaite la pareille a lors ! audrey a écrit:dur dur ça :sFais le bon choix C'est le problème Audrey ,il faut faire des choix...Si je n'était pas autant attachée a mes chevaux ce serait bien plus facile, quitte a le regretter plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 bah je te comprends Pascale, moi j'ai des 4 clydes et 2 gypsy et je veux faire pas mla plus de gypsy donc obligé de vendre mes clydes ( au prix que coutent les gypsy ici, même en vendent 4 clydes, je pourrais m'acheter juste 1 belle jument !) mais c'est tellement dur quand on aime nos chevaux... je sais pas si je vais être capable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 En parlant de mini , le miens je l ai enfin mesurer et il toise 1 m ....Il n est pas bien en ce moment pff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ben alors Tine qu,est ce qu'il a le petit ??1m à quel âge donc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 1 m à 2 ans Ben il est en manque d état et n arrive pas à reprendre Je vais devoir allé à l hopital pour lui car aussi il a un problème de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 ohhhnnn pauvre petit 1m à 2 ans !! vraiment petit !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Oui vraiment petit mais trop mimiLà c était en octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 C'est du mini.Tu crois qu'il est petit à cause de ses problèmes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il est vraiment joli j'espère que ça va s'arranger pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Il ont fait un croisement pour avoir du petit ,donc c est du vouluPar contre il n était pas du tt en bonne santé quand je l ai acheté et ca ne s arrange pas trop Mais Tine va tt faire pour que sa santé aille mieux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 ça personne n'en doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pauvre p'tit père, j'espère que ça va s'arranger! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Oh pauvre Baby King !Je n'aurai jamais pensé qu'il ne toisait qu'1 m . Il fait plus grand sur photo .J'espère qu'il va se remettre car j'aimerai bien une fois mettre une jument a la saille chez lui.En même temps, 1 m je ne sais pas qui il pourra saillir, mes juju sont trop grande...Je croise les doigts pour qu'il guérisse ce petit loulou , dommage que je ne l'ai pas chez moi je m'en serai occupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'espère qu'il ira mieux bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 Pauv' ti bonhomme, il est chou...j'espère que ça va s'arranger... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Guéno a écrit: Han !!! Quelle chance...Où sont les photos des fiancées ?Je veux les voir avant de reserver le premier poulain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'avais loupé l'histoire des fiancées Ben oui y a des fiancés humains ,chevaux, chiens, un peu de tout sur le forum... En ce qui concerne celles de Fritz je vais essayer de refaire des photos ce week end. Honnêtement j'espère que les bébés prendront beaucoups du papa parceque ca manque un peu de fanons et de type les filles ... mais quand Fritz est arrivé il était loin d'être aussi beau qu'aujourd'hui .Je garde espoir Surtout Banshee la moire, c'est elle qui me plaisait le moins et finalement je fonde plus d'espoir sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Nan mais ce week-end on veut des photos de tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 Oki ! Mais Firmine et Korrygan on besoin d'une bonne séance de démelage de crins d'abord ,si j'ai le temps j irai chercher un spray démeleur demain matin et dimanche brossage + séance photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 janvier 2011 hâte de les voir tes minis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 janvier 2014 J'aimerai savoir se que sa a donner tout sa :) je vien de découvrir le mini gypsy, moi qui trouver spotty petit enfin tout le monde me disait sa -_- mais la le mini gypsy ouaaa j'adore !!!! si j'était riche j'aimerai bien en avoir un lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 13 février 2014 alors vous avez réussi ?? le post est trop long pour tout lire, j'ai abandonné en page 11 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy-domino 0 Posté(e) le 24 février 2014 J'ai trouver une annonce sur le bon coin, je sais pas si ça peux t'interesser... C'est du mini http://www.leboncoin.fr/animaux/620101078.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GITAN1 0 Posté(e) le 5 mars 2014 j'ai envoyé un mail mais zéro réponsesur la photo on ne dirait pas un mini tinkerpar contre lui ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites