Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascalitos

Elevage de mini gypsy

Messages recommandés

.... j'espère de tout coeur que tu vas y arriver !!!!

Je fomente le même rêve depuis des lustres mais je sais que je suis carrément hors course !!!
Je me tâte quand même pour mettre une de mes jolie welsh avec Ciaran cette année...

Merci biz Ben je te souhaite la pareille a lors !

audrey a écrit:
dur dur ça :s

Fais le bon choix drffe

C'est le problème Audrey ,il faut faire des choix...
Si je n'était pas autant attachée a mes chevaux ce serait bien plus facile, quitte a le regretter plus tard...

bah je te comprends Pascale, moi j'ai des 4 clydes et 2 gypsy et je veux faire pas mla plus de gypsy donc obligé de vendre mes clydes ( au prix que coutent les gypsy ici, même en vendent 4 clydes, je pourrais m'acheter juste 1 belle jument !) mais c'est tellement dur quand on aime nos chevaux... je sais pas si je vais être capable !

En parlant de mini , le miens je l ai enfin mesurer et il toise 1 m ....
Il n est pas bien en ce moment pff

1 m à 2 ans
Ben il est en manque d état et n arrive pas à reprendre
Je vais devoir allé à l hopital pour lui car aussi il a un problème de foie

Oui vraiment petit mais trop mimi

Là c était en octobre

Il ont fait un croisement pour avoir du petit ,donc c est du voulu
Par contre il n était pas du tt en bonne santé quand je l ai acheté et ca ne s arrange pas trop
Mais Tine va tt faire pour que sa santé aille mieux !!! drffe

Oh pauvre Baby King !
Je n'aurai jamais pensé qu'il ne toisait qu'1 m . Il fait plus grand sur photo .J'espère qu'il va se remettre car j'aimerai bien une fois mettre une jument a la saille chez lui.
En même temps, 1 m je ne sais pas qui il pourra saillir, mes juju sont trop grande...
Je croise les doigts pour qu'il guérisse ce petit loulou , dommage que je ne l'ai pas chez moi je m'en serai occupée edez

Guéno a écrit:
erer

Han !!! Quelle chance...

Où sont les photos des fiancées ?

Je veux les voir avant de reserver le premier poulain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

J'avais loupé l'histoire des fiancées fjjhjhgj Ben oui y a des fiancés humains ,chevaux, chiens, un peu de tout sur le forum... edez

En ce qui concerne celles de Fritz je vais essayer de refaire des photos ce week end.
Honnêtement j'espère que les bébés prendront beaucoups du papa parceque ca manque un peu de fanons et de type les filles ... mpop mais quand Fritz est arrivé il était loin d'être aussi beau qu'aujourd'hui .Je garde espoir dedede
Surtout Banshee la moire, c'est elle qui me plaisait le moins et finalement je fonde plus d'espoir sur elle edez

Oki ! Mais Firmine et Korrygan on besoin d'une bonne séance de démelage de crins d'abord ,si j'ai le temps j irai chercher un spray démeleur demain matin et dimanche brossage + séance photos edez

Invité
J'aimerai savoir se que sa a donner tout sa :) je vien de découvrir le mini gypsy, moi qui trouver spotty petit enfin tout le monde me disait sa -_- mais la le mini gypsy ouaaa j'adore !!!!

si j'était riche j'aimerai bien en avoir un lol

alors vous avez réussi ?? le post est trop long pour tout lire, j'ai abandonné en page 11 !

j'ai envoyé un mail mais zéro réponse
sur la photo on ne dirait pas un mini tinker
par contre lui ...

• Créer...