laurence19 0 Posté(e) le 18 juin 2008 Cela fait quasi...8 mois que je ne suis pas partie en balade. Entre l'occupation des enfants et de tout les animaux..plus le boulot.. dur dur... Mais aujourd'hui j'ai décidée de reprendre les choses en main...avec une amie... Voilà quelques photos...pas évident de gérer l'appareil et la bonne route des chevaux... [i]Le départ, y'a fallu que je charge mon cheval car mon amie n'habite pas le même endroit.... Voilà les montures sont prêtes..mais pas super motivées... Et ben c'est du beau..dans le champs de maïs..tu vas voir ton père Un petit arrêt.. Lucky c'est de l'autre côté la photo.. Aller on rentre il est déjà 18h30.... Moment câlins.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 18 juin 2008 oh la bouille qu'ils ont et le gros calin de fin trop chouki! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ca a l'air de s'être bien passé et les courbatures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Très chouettes photos ! Ca fait du bien hein, une bonne balade agréable comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ca avait l'air d'etre une chouette balade ! Super les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui super balade...du coup on remets ca dimanche tout l'après midi.... Pour les courbatures, je pensais que ca serait pire ..mais ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Et ben c'est super ça! C'est vrai que y'a rien de tel pour se détendre Sinon,j'adore ton appaloosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Merci...pourtant il n'a rien pour lui..mais c'est un cheval extra..aussi bien pour un débutant que pour quelqu'un ayant un vieau plus haut....Je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 19 juin 2008 ben kel remise en bouche !ça fais du bien hein hihi tout beau lucky et l'autre c'est l'ancien de greg c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Oui c'est Orizon l'ancien cheval de Greg.. Lui et sa maîtresse c'est une grande histoire d'Amour...ca fait plaisir de savoir qu'il est bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites