valerie et yves 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Ca y est le projet a pris forme et est maintenant en place,Les crinières du haut vent proposent des services de transport de vos chevaux,location de camion et van.Avis aux haut Normands et Picards!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super et la photo et très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Félicitations à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ça serais possible d'avoir les tarifs pour la location d'un camion permis B. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 super et plein de réussites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerie et yves 0 Posté(e) le 21 juin 2008 lunacaramel a écrit:ça serais possible d'avoir les tarifs pour la location d'un camion permis B. merci ok je t'envoie ça par mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je vous souhaite une réussite ds votre entreprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lunacaramel11 0 Posté(e) le 22 juin 2008 En tous cas j'ai reçu les tarif c'est très compétitif j'ai même pas trouvé moins cher chez un particulier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites