fab14 0 Posté(e) le 20 juin 2008 a réservé au sevrage unking gypsy de Kings boys du domaine de pégase (1.65m)isc et Opaline irish/appaloosa ( 1.63m) il sera disponible au mois d'octobre a jour de ses papiers, vaccins et vermifuge ce beau male pie bai est né le 26 avril c'est un tombeur avec un oeil bleu et demandeur de calin, il sera grand et costaud le jour de sa naissance a un mois a deux mois prix et autre renseignement par mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 up pour une gentille famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il est impressionnant et il va devenir un sacré beau cheval!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 trouve lui une chouette famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 unking est réservé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 génial je suis contente pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 oui c'est une trés gentille femme qui a eu un coup de foudre pour la bouille de mon loulou et elle vient de s'inscrire sur le forum c'est louve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 ahhhh super!!! et bien elle fait une super affaire!!! ca va être un super cheval ce dadou là !!! bravo à louve pour l'acquisition!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
louve09 0 Posté(e) le 20 juillet 2008 merci fab, du compliment ! c'est vrai que j'ai eu le coup de foudre pour ce beau poulain très original je trouve ! Je suis très heureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super! c'est chouette ca on aura des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites