GG-gypsycob 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Ouf j'ai eu peur, en voyant ton tritre j'ai crû qu'il s'agissait d'Haby et de Kiwi ! J'adore le jack ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 20 juin 2008 me too the jack russel is super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 20 juin 2008 ils en ont dans la tete c est petite betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Le jack ne me laisse pas indifférente..... Pour en avoir un à la maison c'est impressionant ce qu'il peu trouver comme stratégie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Le york qui fait de la varap!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Le petit Jack est un super mignon... Ils sont tous trop forts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splitch 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Excellent! J'aime beaucoup le petit chien genre york qui ouvre la porte pour pouvoir sauter de l'autre côté de la barrière. Et le petit Jack aussi, l'est bien mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 22 juin 2008 excellent !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites