Egly 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Bon alors voici une petite photo de mon cadeau d'anniv... En fait, il ne s'agit pas d'une acquisition, mais plutôt de vacances... que deux petites fifilles vont passer chez moi. Elles seront à la maison un ou plusieurs mois, à voir ! Je charge d'autres photos, mais elles ne sont pas terribles.... GRRRR En fait, je crois que je vais attendre de savoir si vous reconnaissez la première petite pour vous montrer la deuxième..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 20 juin 2008 Moi je reconnais pas Pourtant d'habitude je suis bonne aux devinez qui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi elle me dit quelque chose mais dure de ettre un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 juin 2008 moi aussi c'est pareil sabrina! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Je suis au boulot aujourd'hui donc je ne peux pas vous mettre d'autres photos pour l'instant... La petite a un an.... on peut la voir sur l'autre forum... Mais il y a peu de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 juin 2008 J'en voudrais bien aussi un Kdo d'anniv comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Isabelle a écrit:J'en voudrais bien aussi un Kdo d'anniv comme ça . Ca c'est sûr ! Vivement d'autres photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 pas d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai eu du monde à la masion hier soir et donc je n'ai pas pu mettre de photos... GRRRR ! Et je suis encore au boulot... j'essaie d'en mettre plus ce soir ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Voici déjà une photo en attendant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 je n'arrive toujours pas a lui metre un nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Il s'agit de Mry et Maka qui sont nées chez Ken (Wigwam farm) En voici une autre de Maka : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites