fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Hier en fin d'aprés-midi, Emilie a décidé de pouliner, pratiquement sous nos yeux, un moment magique... Unik, fils de Boxer, uni noir avec 4 balzanes blanches assez hautes.Il a des jambes interminables et une tête à tomber... Vraiment contente du résultat! Les photos suivront....Peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Vivement les photos ! Félicitations à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Désolée, Bellapix ne marche pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Félicitation, j espère que tu trouveras vite un autre moyen pour nous mettre les photos Moi ca fait un bail que je ne me sers plus de bellapix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2008 oui je vais y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Le plus facile c'est serving .com si une nulle comme moi de l'informatique y arrive tout le monde peut le faire ainsi on pourra voir ce noireaud Gégé l'explique dans un poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 21 juin 2008 fabanne a écrit:Hier en fin d'aprés-midi, Emilie a décidé de pouliner, pratiquement sous nos yeux, un moment magique... Unik, fils de Boxer, uni noir avec 4 balzanes blanches assez hautes.Il a des jambes interminables et une tête à tomber... Vraiment contente du résultat! Les photos suivront....Peut-être... Comment peut être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 juin 2008 félicitations vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Les voici! C'est dur la vie, à peine sorti faut se mettre debout...Dur dur d'être un poulain!!! Château branlant.... Petit câlin! P'tite gueulle d'amour!!! Petit cucu! Au bout d'une heure!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 21 juin 2008 il est beau, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 21 juin 2008 elle nous fait toujours de beau poulain emilie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Quelles jambes ! Un vraie gazelle pleine de charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ho qu'il est beau! bravo! (on pourrait faire une paire de beaux noirs! j'ai presque le même à la maison!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 21 juin 2008 C'est vrai qu'il est haut sur pattes! Tu penses qu'il va rester noir ? J'ai l'impression qu'il risque de grisonner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pour etre frais c'est du tout frais. Tres beau poulain ,il a l'air d'etre bien haut sur ses jambes mais il n'a pas l'air d'etre gauche comme certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 juin 2008 he is super he looks strong and big for a new born Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2008 pascalitos a écrit:C'est vrai qu'il est haut sur pattes! Tu penses qu'il va rester noir ? J'ai l'impression qu'il risque de grisonner ? Peut-être, l'avenir nous le diras...Mais vu maman, il est possible qu'on soit surpris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Ouinnnnnnn ! S'il reste noir il devrait être à mouaaaaaaa ! Ouinnnnnn ! C'est bien le 1er de l'année noir à 4 balzannes hautes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hippocômus 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Robin111 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Il est superbe,Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini1311 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Incroyable la longueur des jambes. Il a bien une tête de gars!!. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Gypsie a écrit:Ouinnnnnnn ! S'il reste noir il devrait être à mouaaaaaaa ! Ouinnnnnn ! C'est bien le 1er de l'année noir à 4 balzannes hautes ? Oui 4 balzanes assez hautes et bien symétriques! Il est TOP quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 22 juin 2008 j'espère aussi qu'il ne va pas grisonner, noir avec 4 balzanes c'est trop bô ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 OUaip', c'est "mon objectif" pour un 2eme GC, car oui, mon mari et moi pensons sérieusement su'il y en aura 2 mais... pas de suite et à priori plutôt une juju car lui préfère (perso suis attirée par les hongres), j'ai eu mon Dagan... si déjà je peux choisir la robe du suivant, ehin... Donc ocmme tu as toruvé la recette pour faire du noir 4 balzannes, garde précieusement, je regarde si ça grisonne et je pâsse commande pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Super BB....et grand et de plus avec une jolie tête, ce qui ne gâche rien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliorabfa 0 Posté(e) le 22 juin 2008 il est vraiment trop beau !!!!! je l'imagine déjà adulte avec ses 4 balzannes on veux encore des photos!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 félicitation il et tres beau ce poupou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banagher 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Super, félicitation aussi à la superbe maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 FELICITATION pour ce joli petit mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci j'ai fais d'autres photos d'Unik! C'est un vrai coeur.Il est doux comme tout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Montre vite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 Unik après 10 jours ! petit calin ! et voilà pour cette serie !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 WAOO, il est trop mimi, et super beau Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eliorabfa 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 il est vraiment a tomber celui là a suivre son evolution de très prêt ! felicitation pour ce produit . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Merci, je l'adore , il est Top et d'une gentillesse! Avis aux amateurs , Unik sera certainement à vendre... A venir d'autres photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 heuuu t'es sûre que tu vas arriver à le laisser partir Anne ? t'as l'air complètement gagatte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Pis sa jolie p'tite tête tout plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 vraiment très beau !!! félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 splendide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 gypsy bohême a écrit:heuuu t'es sûre que tu vas arriver à le laisser partir Anne ? t'as l'air complètement gagatte ! Sandrine, je ne vais pas avoir le choix.... Mais je prendrais mon temps si il le faut, il est tellement gentil et beau (normal c'est le Mien!) que je lui ferais de la place encore un peu....Qui sait! Un fils de Boxer qui est parti désormais... En tout les cas si il interresse quelqu'un de sérieux...N'hésitez pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites