CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 21 juin 2008 mon beau Cluain Na Ri, en plus d'être gentil et magnifique...va nous donner de beaux bb !!! Ally et Caitlin sont pleines.... Je suis impatiente de voir les petits !!!! vivement 2009 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 21 juin 2008 Félicitations ! Vivement 2009 ! De nouvelles photos de ce bel étalon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 21 juin 2008 je me rejuis aussi de voir ce que ca va donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 21 juin 2008 A cause de toi on aurait presque envie de vieillir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super on va faire des paris pour l'an prochain!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 21 juin 2008 super cant wait to see the foals for 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 21 juin 2008 ouah super contente pour toi et vivement les naissance de 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Aaaah ! Vivement 2009 !!! Avec un coup de coeur pour le futur Caitlin x Cluain Na Ri, celui-ci j'ai vraiment hâte de le voir !!! (en espérant que ça soit "elle") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 hate de voir le résultat avec un aussi beau papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 SUPER !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites