GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai trouver ce site avec des bridons (entre autre) que je trouve superbe http://sellerie-occitane.com/catalog/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 22 juin 2008 ils sont superbes mais le prix va avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 22 juin 2008 oui c'est claire que le prix est indigeste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Egly 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Il y en a de superbes ! Mais outch, le porte-monnaie..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'aime bien le trancavel même s il fait tres kitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 22 juin 2008 moi j'ai trouvé celui ci provenant de Hongrie a 150 euros tres bon cuir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 22 juin 2008 Pfff, y'en a vraiment des superbes, qui font rêver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je connaissais deja, j'adore bien sur^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites