Laurenv 0 Posté(e) le 22 juin 2008 J'ai été prévenue que la ju baie que j'ai réservée pour Neal est très très probablement pleine. Je me retrouve donc sans ju pour Neal. Et à cette époque, beaucoup sont déjà pleines. Donc je cherche à nouveau une jolie ju unie VIDE et NON SUITEE, m'en fout de la couleur (mais pas grise) et de la taille. Je demande surtout qu'elle soit assez typée, pas longue et si possible jolie tête pour compenser celle de Neal. Au pire, une 2 ans conviendrait pour en avoir au moins une pour l'an prochain pour lui. Mais une 3 ou 4 ans serait nickel ! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 22 juin 2008 bonne recherche alors j'espere que tu vas enfin la trouver ta juju vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 23 juin 2008 en juju baie, il y a marquise de soie de chez fabanne, elle a 2ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Comme on est encore en juin, je vais plutôt me focaliser pour le moment sur une 3 ans ou plus. Si je n'en trouve pas, je me rabattrai sur une 2 ans. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites