attrapcoeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2008 bonjour a tous et à toutes ! grâce à une personne membre de l'autre forum qui m'a prévenu, j'ai appri qu'il y a des annonces sur ma jument qui sont fausses ! en belgique, sur les sites : mister annonce belgique et j'annonce belgique, un epersonne prétend vendre MA JUMENT situé à liège à 1800 € !! ce n'est pas vrai, ce n'est pas moi, faite attention à ne pas vous faire avoir ! j'ai prévenue les annonceurs par mail, en esperant qu'ils feront le necessaire, et j'ai envoyé un message d'avertissement à la personne qui a envoyé ces annonces ! voila ce message juste pour vous prévenir : ATTENTION ARNAQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 23 juin 2008 effectivement j'ai vu cette annonce j'en ai meme parlé hier justement j'me suis dit tient la belle est en solde les gens je te jure franchement ils sont pas génés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attrapcoeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2008 j'en revenai pas ! heureusement que l'on m'a prévenu ! j'espère pouvoir agîr contre cette personne pour qu'elle arrete de mettre de fausse annonces ! il est fort possible que cette personne s'en serve pour arnaquer les gens ça me rend encore plus en colère qu'on se serve de ma jument comme "appât" pour arnaquer les gens !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Et voilà que ca recommence, c'est quand meme grave ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Ca m'est arrivé avec Shelley sur plusieurs sites... Sur l'un des sites, le webmaster a mis plusieurs mois pour enlever l'annonce, il a fallu prouver que le jument m'appartenait. Sur les autres, elle n'a jamais été enlevée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 juin 2008 J'ai vu l'annonce aussi, par discretion je n'ai rien dit sur le forum car je pensais que c'était réelement toi qui avait mis l'annonce... Je me demande ce qu'il se passe dans la tête de ces gens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
attrapcoeurs 0 Posté(e) le 23 juin 2008 la personne a pris la description et les photos que j'ai mis sur mon blog, elle a été cherché loin ! je sais pas qui c'ets si c'ets juste une blague, ou une arnaque mais franchement je trouve pas ça drôle ! heureusement normalement (je croise les doigts) la miss devrai être bientôt vendue ...) j'espère que la personne qui l'aura n'aura pas de soucis mais bon je crois qu'elle habite loin de la belgique donc ça devrai aller... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites