Noémie09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Voilà, Comme vous avez pu le voir, Ezmi (pouliche tinker de Christine) est à la maison depuis quelques jours. J'ai pu me permettre ce plaisir là car ma jument PSA était logiquement vendue. Mais voilà, j'ai eu confiance et j'ai eu tord. La dame vient d'annuler l'achat de ma PSA. Pour garder Ezmi, je dois absolument vendre kamira. Donc si quelqu'un est intéressé ou connaît une bonne maison... Donc voici une petite présentation : AB Kamira, est une jument PSA pure russe, plein papier, inscrite en Belgique. née le 01 mai 2005. Robe originale : couleur chocolat avec 4 balzanes et une liste, 1,53 Cm. Bon caractère. Est déjà sortie en promenade. Pleine d'un étalon quarter horse pour avril 2009. Numéro de puce : 528210000840199. Faire offre avec ou sans son futur poulain. Visible en Belgique mais pas loin de la frontière Luxembourgoise et Française C'est une fille de Prognoz et de furno kumiranaja ( petite fille de Tallin) Pour me joindre : noemieschepens@hotmail.com ou 0473/44.63.41 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 et c'est qui le pere du futur poulain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Tu peux essayer là http://alhfifaarabians.forumactif.fr/index.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 le futur papa c'est lui : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 23 juin 2008 il est magnifique je pense que ma fille le connait il n'est pas au paint horse vallée pour les saillies? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Cécilia a écrit:Tu peux essayer là http://alhfifaarabians.forumactif.fr/index.htm merci beaucoup. je le fais tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Elle est sublime, les allures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Merci pourles compliments... Elle cherche vraiment une bonne maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 24 juin 2008 diana a écrit:il est magnifique je pense que ma fille le connait il n'est pas au paint horse vallée pour les saillies? Il n'a jamais été là bas mais effectivemet, il y a eu des publicités là bas pour les saillies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juin 2008 La jument est logiquement réservée!! Didine, on aura des nouvelles trèèèèès souvent Bravo Noémie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Adeline l'a achetée ? Géant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Bon voilà, je vois que Audrey a été plus vite que moi. Kamira est effectivement réservée, il n y a plus qu'à signer... apparement, ce seraune excelelnte maison et je récupère le petiau l année prochaine... Confirmation définitive samedi... En tout cas, un grand merci à Audrey... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Avec un bien grand plaisir Noémie. J'ai vu Adeline tantot, elle est ravie et a vraiment hate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ne t'en fais pas, je pense que tu ne pouvais pas trouver mieux ! Et dire qu'en septembre, je monterai la chose qui est en photo sur ce post.. Wahhh ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 c'est vrai elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ha bon, tu montes ses chevaux? je vous met quelques photos en plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui, Adeline est ma prof d'équitation (enfin avant tout une amie mais bon. ) Je verrais et donc monterais ta Miss très régulièrement, y compris Audrey ! Elle est superbe ! Montée elle est comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Moi je ne l ai jamais montée ( suis enceinte de 7 mois). c'est ma meilleur amie qui a finalisé le débourrag que j'ai entamé depus que je l'ai. c'est à dire que depuis un an, Kamira est scellée, longée, promenée en longe... D'après ma meilleur amie, elle est extra en extérieur. Elle passe partout, seule, en groupe, devant, derrière, au milieu... Je sais qu'en piste ça va aussi mais qu'elle est un peu plus têtue. Chose certaine, elle n'a jamais essayé de débarquer ou quoi que ce soit ( embarqué, rué...). Je sais que ce qu'elle faisait au début c'est ne pas vouloir avancer mais avec le calme ça a été. Il faut lui laissé le temps de céder mais c'est une jument qui fait confiance. Sinon bah, elle a les bases mais vu son jeune âge ( 3ans le premier mai), elle n'est pas faite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Elle est superbe!! Adeline a fait un bon pré achat!! Oui, je monte assez souvent ses chevaux et je l'aide beaucoup. Je vois le bout de son pré actuel de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ah... La question ne s'adressait pas à moi enfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Encore quelques petites nouvelles. Adeline a confirmé sa venue pour samedi après midi. Aurais je enfin trouvé une bonne maison pour Kamira avec en plus quelqu'un de parole... Car il y a djà plusieurs personnes qui m'ont dit : "on l'achète" et puis plus rien ou changemant d avis au dernier moment... Hier, j ai profité du bon temps pour faire quelques photos de la miss et des deux autres loulous. Je vous les met vu qu'apparement pas mal d'entre vous continueront à voir Kamira. Juste pour le plaisir, une photo de mon autre loulou et une de Ezmi (je ferai une présenttion dans le topic adéquat dès que la situation sera réglée...suis un peu supersticieuse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Suis super stessée pour dmeain, c'est fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Faut pas, dans la tête de adeline, c'est déjà fait, elle va la prendre!! Ca ira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Hé voilà, Kamira a trouvé une nouvelle maison. Sa nouvelle propriétaire semble très sympa et le courant semble bien passer... Kamira restera à la maison encore quelques temps ( probablemen septembre) afin que les prairies puissent être aménagées. Je pourrai aller la voir régulièrement aussi et puis il y aura le poulinou l année prochaine. Ezmi reste donc à la maison ;-) Bref, que du bonheur et encore une fois, mille merci à Audrey qui a permis cette rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Super nouvelle ! Vivement septembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Je lui ai dit que si elle voulait, elle pouvait venir la monter quand elle voulait... A toi de négocier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Héhé, Adeline l'a essayée aujourd'hui ? C'est fou ce qu'elle me fait penser à Shaganne sur certaines photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 28 juin 2008 non car je n'avais rien sous la main. si elle m avait it j aurais demand la piste du voisin d en bas et j aurais pris ma selle... elle l a simplement manipulée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Donc voilà, je suis curieuse mais je me demandais qi quemqu'un d'entre vous avait eu contacta vec la nouvelle proprio de Kamira et voir ce qu elle en disait, ce qu'elle en pense et tout et tout..; Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites