krys07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 mes petits bb lapins attendent une famille avec impatience ...cinq femelles (normalement )trois albinos, une grise et une café au lait ça devient assez urgent .... les tits freres arrivent ...vous les connaissez dejà mais je posterais quand meme quelques photos tantot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 si tu viens au concours chez christine je veux bien t'en prendre un ou deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 juin 2008 aux fougeres, dimanche si quelqu'un veux venir avec moi je le prend a la gare! et il pourras rester dormir chez moi ma mère est en vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 jai effacé mon message en meme temps que tu repondais... jai compris seulement apres, comme les christine que je connais sont en belgique, je me demandais qui c'etait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 fab a écrit:si tu viens au concours chez christine je veux bien t'en prendre un ou deuxchristine? dls je connais pas tous le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 fab a écrit:aux fougeres, dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 hannnnn non dsl je vais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juin 2008 *se tape la tête contre le mur* ou *espere gagner a l'euro million pour avoir sa maison -> son indépendance -> un lapin(plein de lapins) !* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 bah tu le cache hein il est tout piti ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui, mais san voiture, c'est mes parents qui m'emmene chez le marchand de grain du coin, ca va faire louche si j'achete de la manger pour lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tu penses pas qu'il pourrait se nourrir de ce que tu donne au chevaux ? Foin, carottes, pain sec ... Faut juste un endroit pour le caher... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tu mets quand les photos ,j'ai tres envie de voir les albinos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 voilà les photos hum pas facile à prendre en photo ces petits machins la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 24 juin 2008 allez gégé, allez gégé! craaaaaaaaaaque! je peux meme trouver une soluc' pour aller te le chercher ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 allez gg allez .... c'est pas pour un hein ! c'est tout piti puis c'est tout sage ça mange presque pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Ne me dis pas que c'est innoncement que tu as mis les deux première photo hein !!! J'aimerais vraiment bien... Mais la réaction de mes parents a été assez claire... Parce que j'avais l'endroit tout trouvé pour lui en plus En tout cas ils sopnt super mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ho ben z'ont peut etre changé d'avis depuis le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juin 2008 J'adore les albinos! GG si tu savais le nombre de fois que mes gosses m'ont ramené des animaux en cachette... J'en suis pas morte, ta mère survivra aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juin 2008 oui je me doute qu'une fois là ils n'auront pas le choix... Mais c'est quand meme chez eux... (j'ai bien acheté bolleke en cachette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juin 2008 C'est marant, les albinos ont l'air d avoir des pigmentation de gris sur les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juin 2008 je vais leur redemander...en argumentant un peu plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ha ça doit venir de mes talents de photographe ils sont parfaitement blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Tu leur dis pas que c'est des nains et tu leur fais croire que c'est pour les manger plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juin 2008 krys a écrit:ha ça doit venir de mes talents de photographe ils sont parfaitement blanc Certainement... Sur les photos on dirait meme qu'ils ont le bout du nez gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 24 juin 2008 ma maman aime pas le lapin, y'a que moi et mon papa Ben je vais tous simplement leur dire que pour venir en aide a Krys qui dois libérer ses clapiers pour une prochaine portée que je me suis gentillement proposée volontaire Je plaisante, je vais bien trouver quelque chose! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Bonne chance, je croise les doigts pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Aller GG, alleeeer. J'aime beaucoup le "café au lait". Mais leurs oreilles sont bien grandes pour être des "vrais" nains.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 24 juin 2008 j'peux tjrs tailler dedans si tu veux ben j'suis allée au magasin j'ai demandé un lapin nain elle m'a filé les miens mais je les trouve aussi balaise pour des nains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 24 juin 2008 A mon avis... ouais... Maaan non, elles sont très bien comme ça leurs grandes n'oreilles ! Moi aussi ils ont réussi à me faire gober que Lucky était un nain. C'était juste un lapin d'animalerie plus p'tit que les autres, un croisement de je-ne-sais quels pinous. Mais à 11 ans je ne savais pas encore reconnaître les nains. Enfin bon, revenons-en à tes beaux pinous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Oh là là comme ils ont changés.... Ils sont trop beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 personne ne veux de mes bb?pff allez hein elle vient de m'en refaire 5 exactement les meme que les premiers sont tous mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Ben moi c'est pas le place ni l'envie qui me manque mais le temps et l'autorisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 le petit beige est toujours libre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui oui sont tous libre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 ca va adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 super merci diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est deja a prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 25 juin 2008 oui oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Splitch 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Krys, si tu as un peu de mal à placer tes pinoux, as tu pensé aux forums sur les pinoux?? j'ai une adresse et il est vraiment sympa... si tu veux, je peux te donner l'adresse en MP.. mais sont tres beaux en tout cas!! j'aime bien les albi... (non non, on n'insiste pas, je peux absolument pas en reprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 juin 2008 merci je veux bien vu que j'en ai encore 9 à placer hé vi ma premiere fifille vient de partir chez diana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diana01 0 Posté(e) le 27 juin 2008 oui elle bien arrivée pas du stressée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 27 juin 2008 dejà une qui ne sera pas mangée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites