Elhemina 0 Posté(e) le 24 juin 2008 Coucou! voici quelques photos de mon Tzigane... Ca lui fait maintenant 13 mois, et j'en suis completement (et dangereusement ) gaga!!! Soyez indulgents pour le manque de fanons (tombés avec sa maladie). En tout cas c'ets un vrai nounours, il est adorable et suit sa maman partout partout... Bref me voila amoureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il est très chouette, et a l'air coquin comme tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il est vraiment mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il est très beau! quel belle robe d'un beau noir brillant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leo03 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Très joli ! J'aime bien le petit poulain avec lui sur la première photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
centaure83 0 Posté(e) le 25 juin 2008 marrant le petit qui lui mord la queue, joli cheval (j adore les noirs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 25 juin 2008 il a vachement changer ! J'ai du loupé un épisode... il a été malade ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 25 juin 2008 pareil que gégé je laime toujours autant! il est vraiment mignon avec un beau noir bien profond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Il a l'air de s'entendre avec tout le monde, c'est chouette ca ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elhemina 0 Posté(e) le 25 juin 2008 Oui un probleme de peau... Mais ayé on vient de savoir (enfinnnnn) ce que c'est: galle de peau, on devrait s'en debarasser facilement! Ca pour s'entendre avec tout le monde, il s'entend avec tout le monde. Ahhhhh le petit Tekilou, bogoss hein? 3e au national Welsh le week end dernier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 26 juin 2008 très beaux tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Oh il devient vraiment magnifique je suis contente qu'il fasse ton bonheur vous le mériter tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites