Clarane 0 Posté(e) le 26 juin 2008 TROUVEE :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 bienvenue et bonne recherche je suis sure que tu vas trouver ton bonheur passe par la case présentation pour que l'on te connaisse mieux et mon montrer ta jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarane 0 Posté(e) le 26 juin 2008 Merci Fab Même si je n'ai moi même pas d'Irish ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 juin 2008 oui bien sur nous aimons tous les chevaux regarde dans les annonces eleveurs et revendeurs et vente de gypsy cob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 alors? As-tu trouvé ton bonheur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clarane 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 jurna2 a écrit:alors? As-tu trouvé ton bonheur? Oui Syrssée, du Domaine de Pégase, est à la maison depuis 1 semaine :) J'ai mis quelques photos dans le post "Recherche jument " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites