fab14 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 il a bien changé! son papa c'est melvil, Christelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Oui, le papa cest Melvil, qui est tout aussi beau, avec une crinière j'vous dis pas ! Et la petite Una elle est comment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 UNA est super mimi et tres simpat !!!! CECILIA doit venir ce week-end -> elle vas prendre pleins de photos pour les mettres sur le forum ....car je mait toute la journee pour charger 2 photos (a cose du bat debit )voila.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 l'es mignon ton avatar Garlan, c'est à toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Oui merci, c'est Balinloan, plus précisément, le cadeau d'anniversaire de mon mari . J'ai donc fais de nouvelles photos de Umbro, hier après midi, sous le soleil. Je l'ai est mis dans présentation et évolution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites