Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 juin 2008 Voila je mets en vents ma pouliche nee le 8 juin 2008 d'un noir profond et que deux balzant dernier et un etoil sur le front. Elle va etre plustot grand. Voila des Photos Pour plus d'infos et des photos contacter moi faire offre Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 juin 2008 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 un petite UP pour ma belle je va en faire aussi des mellieur photos de que je le temps ^^ Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Elle est comique son étoile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Ses parents sont irsh? Des news photos ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Sa mere est ma Jument Cygan son pere est un knapstrup Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Voila des nouveaux photos de la petit bien mieux j'espere Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 un petit UP pour ma petite Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 petit Up pour ma Belle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 enore une petite UP pour ma belle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 juillet 2008 Personne est interesse pour ma petit pouliche ? Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 août 2008 Elle en cherche toujours un nouveaux proprio nesite pas a faire des propositions Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle est superbe cette petite par contre je ne connais pas la race du père , je vais regarder sur le net je vais peut être trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 2 août 2008 Très mignonne cette petite... UP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 août 2008 elle est à quel prix cette petite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 6 septembre 2008 Merci pour elle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 Voila des nouveau photos d'elle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 petit UP pour la miss Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 18 novembre 2008 Encore un fois un petit Up pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Elle est toujours dispot elle va etre sevre debut mars elle pouvait donc pleinement profiter de sa mere pendant tout l'hiver et est bien coustau maintenant Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 février 2009 Un petit photo actuelle d'elle: elle est sevrait depuis quatre jours Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Petit up pour ma petit belle pour un prix adorable Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 encore un fois up pour elle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 28 mars 2009 Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 mars 2009 Et toujours rien Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Up Up UP ISa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Ne pleure pas Isa, il y a beaucoup de chevaux en vente en ce moment et les gens n'ont pas d'argent mais elle trouvera une bonne famille un jour ! Il faut être patiente, le beau temps revient. Les gens vont venir la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 3 avril 2009 C'ets que j'aimrais que trouve un famillie qui a plus de temps a la consacre que moi car elle le merite Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 17 avril 2009 Up aussi pour elle Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 15 juin 2009 Quelque nouvelle photos de la miss qui a passer son premier annee le 6 Juin Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites