paddy5 0 Posté(e) le 30 août 2008 ça pousse enfin et bien...queue , fanons... à la recherche de la pomme... même la poustache mousse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 up pour le gentil Mikey !!!!!!! petit prix....!en plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 2 septembre 2008 C'est pas bien de me faire souffrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 mais si mais si ! il faut souffrir un peu dans la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Il irait bien en paire avec le mien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lise05 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 Enfin le tien est plus typé, mais ça irait niveau couleur pour les assortir. Si je n'avais pas déjà Falki et Finnian, je crois que j'aurais craqué. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 3 septembre 2008 paddy5 a écrit: mais si mais si ! il faut souffrir un peu dans la vie Lol!!! Mon frere va avoir un pré tout pré de la maison vais voir^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 up Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 7 septembre 2008 re-up....pour mon gentil Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 22 septembre 2008 il est toujours AV ce petit MAYK ???....ci oui !!! donnez moi un peu plus d`infos (SIR... num studB ICS.num Puce ...etc...) et surtout des nouvelles photos sur mon new mail :elevage-de-la-loubatiere@hotmail.com ... MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paddy5 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 Mikey est vendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 23 septembre 2008 super restera t il avec nous sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites