CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 voici les premières photos de UP MI, sur lesquelles elle a seulement quelques heures. Sa maman est la belle Gleann et son papa est Chance UP MI se prononce Youpi Mi, il s'agit de l'abréviation de Upper Penesula Michigan, une région des US que j'aime particulièrement (paysages, flore et faune proche du Canada) c'est quoi cette petite merveille ??? une future concurrente ???? La grossesse ça fatigue, Gleann rentre tout juste de sa cure de thalasso... même pas eu le temps d'enlever son masque intérgral à l'argile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 28 juin 2008 magnifique !! Pendant les vancances c'est decidé sur et certains je viens au vallon avec biensure mon appareil!!! juliette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 elle est superbe !! Félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 28 juin 2008 tres jolie! felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Félicitations ! Papa et Maman ont très bien fait ça ! Et Gleann, toujours aussi belle ! ps : très recherché le nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Elles sont superbes toutes les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 28 juin 2008 très mignonne, j'ai hâte de la voir évoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 28 juin 2008 très mignonne pouliche pie Gleann est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Belle poulichette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie.D 0 Posté(e) le 28 juin 2008 ho purée de punaise! encore une réussite!j'adoooore Glean!( l'une des plus belle jument pour moi!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 28 juin 2008 j'adore, elle est vraiment trop jolie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Jolie petite tête (dont j'aime aussi le marquage) ! (et c'est marrant le flehmen sans dents ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Elle est magnifique cette pouliche , normal avec maman et papa !! J'adore Gleann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 j'adore! et c'est vrai que Glean est superbe! à tomber! même toute cracra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Oui, super ! Elle a bien la même couleur que maman et un peu les même taches. J'espère qu'on en aura d'autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Maintenant que tu as BB tu n'as plus besoin de maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 aaaaahhhhhh ma préféré du vallon...la belle maman de anica...Gleann..;je l'adore ...j'en suis fan.... sa pouliche est une merveille le jour ou tu vend maman ou sa pouliche je la ou les veux bien, sérieusement ....j'sais pas pourquoi mais je sens qu'il n'y a pas que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Edwige, BB sera apte à la repro dans 3 ans, on reparlera de l'éventuel départ de Gleann à ce moment, et ça sera Laurence qui sera prioritaire... en attendant, j'aimerai augmenter le nombre de descendants de Gleann dans mon écurie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOVELY111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Félicitations aux parents elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 comme pour merry jo la boue la rends superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Que de monde pour Gleann.........., Laurence, moi, Edwige, .....qui d'autres ??? !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 she is a super filly and her mother is Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 do you have any recent photo's of up mi for us to see pleazzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 22 novembre 2008 ce serait bien de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites