Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

PAIRCUI étalon Drum Horse, A VENDRE

Messages recommandés

J'ai décidé de mettre en vente Paircui.
il a 4 ans, un super niveau de dressage à pied. Un très gros potentiel monté, il a aussi un excellent coup de saut.
Il est bien fertile, les juments saillies cette année sont pleines sur 1 cycle exploité !
vous trouvez facilement de nombreuses photos et détails en tapant "Paircui" dans "rechercher"... de nombreux post sur lui avec une multitude de photos.
J'ai encore une paire de juments à lui faire saillir, ensuite j'aimerai son départ avant l'hiver.

Je suis disposée à écouter toute proposition. (éventuellement avec reprise de juments de qualité en partie du paiement ou totalité)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rtz

...

Si seulement...dis, on peut le castrer si on l'achète? gfgsd

Il mesure combien déjà? 1m54 c'est ça?
Il est gérable pour des galops 3? dsdd

Et le prix, ça serait dans les combien? Ne serait-ce qu'une fourchette si possible drffe

Enfin, tout ça ça serait possible peut-être (ça fait beaucoup de si hein) si j'ai Paris :s

Je saurais demain, mais bon, je me permets de rêver un peu quand même rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est superbe Paircui, exactement le type de robe que j'aime, mais si on ne savait pas qu'il était croisé il ne passerait pas comme pur ??? car je le trouve quand même très typé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://passion-irish-cob.forumactif.com/search.forum?search_keywords=paircui&show_results=topics
/search.forum?search_keywords=paircui&show_results=topics
Voici les liens !!
C'est bizarre car je viens de mettre pleins de photos de lui sur mon blog et je me suis dit si il est a vendre je le prend Il a tout pour me prendre la robe,LE TRAVAIL..... c4EST EXACTEMENT CE QUE JE CHERCHE !!!!! Sauf a mon avis le prix rtzrtzjfgejzg Corinne comme meme pourrait tu me donner une fourchette svp .
Merci davance
bis et calin a paircui
Ta fan non secrete mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et donc comme c'est un drum, je suppose que ses poulains ne passeront pas comme pur non plus, même si la mère est une gypsy, non ? uyryutdsdd

Sinon c'est sûr qu'il est très beau, et superbe en dressage !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait après réflexion je me dis que ça serait un peu du gâchis de ma part d'avoir Paircui alors que je veux juste monter pour me faire plaisir, pas spécialement faire du dressage de haut niveau :s

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend si tu veux du pur ou pas. edez

Car faut avouer qu'il est vachement bien typé pour un cross. tre

Du gachis ? L'important c'est que tu choisisses celui qui fasses chavirer ton coeur (vivi, comme le prince Charmant !) et que tu te fasses plaisir. edez

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spoiler:
 


Je sais très bien que Paircui n'est pas un pur, et si jamais j'ai l'occasion de l'acheter, ce sera en connaissance de cause drffe
Je ne cherche pas à faire de l'élevage, je cherche un cheval qui me plaise, si possible qui plaise à ma famille, avec lequel on s'entende tous, qu'on puisse tous monter et surtout bien dans sa tête et dans son corps.

Si j'arrive à trouver un superbe gypsy, typé comme j'aime, avec le marquage que j'aime, ça sera le must, mais je trouve certains Irish ou certains Tinkers très beau, tout en sachant que ce ne sont pas des gypsy, bien sûr.

Je me dis que plus tard, si je pense à faire de l'élevage, je chercherai un beau gypsy, un beau représentant de sa race (toujours bien dans sa tête et dans son corps bien sûr) mais pour le moment, ma priorité, c'est un cheval qu'on puisse tous monter, si il est en plus pie, drum, irish, tinker ou gypsy, ça m'est un peu égal dsdd

Ah, oui, j'allais oublier, il me faut un cheval débourré dsdd

Maintenant, Paircui me plaît beaucoup, j'ai eu un coup de coeur, il est assez grand, ce qui plaira plus à ma mère et à ma soeur ( eqze ) et il est débourré. Donc j'aimerais savoir si ils nous convient, parce que c'est quand même le plus important pour le moment, avec la question du prix. On pourra ensuite voir si ça marche si on "s'entend bien" et...on verra.

Voilà, donc pour répondre plus simplement, non, je ne cherche pas spécialement un pur drffedsdd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je croise les doigts pour que ça aille pour Parcui ! Paris, tu vas l'avoir les doigts dans le nez (enfin presque...), j'en suis sûr !

*croise les doigts tout plein !*

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pur ou pas pour moi c'est une merveille. Et si j'avais les moyens je n'hésiterai aps longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...