krys07 0 Posté(e) le 29 juin 2008 voilà j'ai une question un peu bete mais bon histoire de ne pas mourir idioteune jument pleine est elle attirée par une femme enceinte?je m'explique jemma est en prairie et pour l'avoir ....quand elle a pas envie c'est cours apres moi sherif aujourd'hui j'arrive voir mon boudin avec une amie enceinte donc !et la je vois jemma la regarder fixement puis arriver pres d'elle et ne l'a plus quittée c'est parce qu'elle est enceinte ou juste qu'elle plaisait à jem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 juin 2008 personne?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Peut être parce qu'elle ne l'a connaissait pas ? Ou alors intriguée....par une nouvelle venue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 juin 2008 non je pense pas jemma n'est pas du genre à etre intriguée enfin d'apres ce que j'ai vu hein j'essaye de l'attirer avec des papiers, des cles rien du tout elle ne se retourne meme pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 mais elle sait que tu viens peut etre pour l'attraper, donc elle t'ignore hahaha !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 juin 2008 oué peut etre je sais pas mais c'etait tres bizarre tres beau moment en tout cas surtout pour ma copine qui n'avais jamais approché un cheval à plus de 50 m voir le tanck jemma foncer sur elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 30 juin 2008 ha oui en effet j'imagine bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Panique à bord.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabrina17 0 Posté(e) le 30 juin 2008 les animaux ressentent les femmes enceinte c'est mon véto qui me la dit quand j'était enceinte de candice je ne pouvais plus approcher mon chien il me grogner desus a chaque fois en faite il était jaloux et une fois que candice etait la il était adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est trop fort ce que tu racontes là! Maintenant tu crois que de si loin elle l'aurait sentie comme étant enceinte? Moi, je crois aux animaux qui ont un bon feeling avec une personne mais ils ont surtout un 6ème sens qui fait qu'ils sentent le danger, qu'ils peuvente ressentir que certains personnes sont plus faibles que d'autres... C'est clair qu'ils sentent des choses que nous ne sentons pas (enfin c'est ce que je crois)... En tous cas, moi j'ai été attirée par une super jument de l'écurie de Tine et ça a vraiment été un gros flash pour moi (et elle est pleine) comme ça peut se passer aussi dans le sens inverse J'ai hâte de voir si d'autres personnes ont déjà eu d'autres expériences comme la tienne! P.S. Bon et bien le jour où je pense être de nouveau enceinte, je passe chez toi avant d'acheter un test de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 30 juin 2008 P.S. Bon et bien le jour où je pense être de nouveau enceinte, je passe chez toi avant d'acheter un test de grossesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
krys07 0 Posté(e) le 30 juin 2008 contente que ça vous fasse marrer ...en tout cas c'est du vecu et je vous souhaite de vivre la meme experience au moins une fois dans votre vie car c'etait un tres beau moment mais j'avoue qu'il faut pour cela connaitre les reactions habituelles son doudou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites