killiminie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Celle-là c'est ma perle noire Nalla de l'Ecurie de Tine: 1 an, noire. père: Bravehart van Hippolacta mère: Kya van Tinkerstal Foubert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Pardonnez la mauvaise qualité des photos (terrain en pente, etc...) et depuis le printemps plus aucun de mes chevaux n'a un pète de fanons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Wow, les poils qui tombent sous son ventre, c'est impressionnant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et encore il n'y a quasi plus rien! faut que je retrouve une photo de cet hiver! c'était un yéti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 30 juin 2008 je me rapelle d'elle chez tine, elle etait deja bien poilue la baudet du poitou cest chouette de la revoir, elle a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 30 juin 2008 et oui ma peau d'âne est devenue belle pouliche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites