grisou111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Je propose une chouette petite voiture d'attelage pour double poney/petit cheval. Voiture 4 roues idéale pour commencer l'attelage. 1.000 € Elle vous permettra de débourrer et commencer les ballades tranquillement. 2 places devant et 4 places à l'arrière. A vous les petites ballades en famille le week-end, n'hésitez plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Trop sympa !! Si seulement le gros était déjà débourré à l'attelage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pionpion a écrit:Trop sympa !! Si seulement le gros était déjà débourré à l'attelage... Pourquoi ne le débourres tu pas ?? Ce n'est pas forcément long ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pas forcément les moyens de faire appel à un pro, ni d'investir dans le matériel... En fait, je n'y ai pas trop pensé pour le moment, je n'y connais rien à l'attelage... Mais, je le ferai un jour, c'est sûr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Pionpion a écrit:Pas forcément les moyens de faire appel à un pro, ni d'investir dans le matériel... En fait, je n'y ai pas trop pensé pour le moment, je n'y connais rien à l'attelage... Mais, je le ferai un jour, c'est sûr. Tu sais Pionpion, ce n'est pas forcément une obligation de passer par un pro pour débourer ton loulou. Il en existe des bons (je parle de pro) mais il existe aussi des brutes...... Quand j'ai commencé l'attelage je n'y connaissais rien, j'ai appris sur le tard avec mon poney. On a ppris tout les deux et on s'en est plutôt pas trop mal sorti pour des néophytes. Et pour ce qui est du matériel, faut pas toujours acheter du neuf .... des fois une belle occas qui se présente .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 C'est sûr que j'aimerai mieux le faire moi-même, mais comme j'y connais pas grand chose... On m'a toujours dit que l'attelage était beaucoup plus dangereux que les autres disciplines, mais, ce n'était pas forcément des références non plus ces gens-là, il faut dire... Je trouve qu'en tant que propriétaire, on connaît son cheval et on est plus à même de lui apprendre des choses, si on s'y prend bien évidemment. Et pour revenir à ta voiture, jusqu'à quelle taille on peut aller pour le cheval ? Owen fait 1m43 environ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Exactement ce qu il me faudra si quand je serai vraiment décidée a m'y mettre ...En attendant, je pense comme Pionpion qu'il est preférable de d'abord investir dand le débourrage fait par un pro ( j ai également souvent entendu dire que l'attelage était la plus dangeruse des disciplines) et donc je n'ai pas les moyens pour l'instant... Je suis certaine que pour ce prix elle sera vite vendue, je yte le souhaite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Oh la la !! Mon rêve !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Waouh ! Pareil, tout à fait ce que je voudrais quand Dagan aura 3 ans... Si je ne pyaia spas ma carrièer cette année... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 La voiture est visible dans quelle région? Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 val a écrit:La voiture est visible dans quelle région? Val Val, la voiture est dans le nord, près de LILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 elle me plairait vraimnt bien, si seulement c'était pas aussi loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Marie a écrit:elle me plairait vraimnt bien, si seulement c'était pas aussi loin Meuuuuuuuuuuuuu c'est pas si loin le nord En plus c'est l'occasion de voir des personnes du fofo et puis des poilus en plus à regarder.....essayer....... En plus Marie t'es déjà venue aux crins de soie...... là où se trouve la voiture c'est moins loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 La voiture est chez Sandra ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 nan elle n'est pas chez Sandra mais où je ne suis pas très loin de la frontière belge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 pff c est trop loin! je suis dégoûtée! Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 elle irai pour un juju d'1 m53 ? ça fait 2 nuits que j'en rêve de cette chariotte pas loin, c'est vite dit, il y a bien 900 Km aller et retour avec le prix du gazoil ça fait réflechir, pis faut trouver une voiture qui tracte et un plateau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 moi je veut bien le poney Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grisou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 vegirish a écrit:moi je veut bien le poney Ha désolé il n'est pas à vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites