Edwige1111 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 T'as intérêt oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 3 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 VITE des photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 superbe ! vivement les photos... il est bien arrive ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Superbe, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Alors Laurence !!! On attend les photos nous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ben, ça aurait été trop beau que ça se passe comme prévu ! A cause du mauvais temps, la traversée en ferry n'était pas possible et le camion du transporteur déconnait en plus. Le transporteur a donc décalé le départ. A l'heure qu'il est, je ne sais pas si Bob est parti ni quand il va arriver. Ca tombe bien, juste une semaine où on est peu là ! Je vous tiendrai au courant bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ha !!! domage !! En attente alors ^^ COURAGE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Aux dernières nouvelles, il serait parti (Frisbie aussi) mais on sait pas quand il va arriver car il risque de faire le tour de l'Europe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiTonnerre 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 j'ai vraiment hâte de le voir gambader avec les autres au pré, il est splendide ! je vais faire de mon mieux pour pouvoir venir prochainement. Encore merci pour le barbuc de ce we. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Le tours de l'Europe ..ils vont voir du pays les ptits lou ^^ Dur dur pour eux, mais si le près les attend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 9 juillet 2008 Finalement, Bob t Frisbie sont à calais... on aurait pu aller les chercher mais le 4x4 a une grosse fuite d'huile, pas trop envie de tomber en panne avec les chevaux derrière... et un entier qu'on connait pas + 1 ju dans le van, je sais pas si ça le fait. Le transporteur va donc les amener bientôt, peut-être demain (j'espère). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Super !! Alors c'est pour aujourd'hui !!! Vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 tu sais que j'ai failli l'acheter mais je n'ai pas eu de réponse de la part des proprios lorsque j'ai demandé des renseignements.... sinon je le prenais! je suis vraiment contente pour toi car je l'ai toujours beaucoup aimé ce cheval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Vivement les photos à son arrivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 oh oui alors !!!! j'ai hâte aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Wouaouououou! Je ne sais pas si ce sont les photos (enfin chacun peut dire ce qu'il veut...) mais ce que j'ai vu sur tes photos Laurenv, c'est le plus beau des étalons que j'ai eu l'occasion de voir pour le moment (désolé pour les autres mais vous savez les goûts et les couleurs...)! Si quelqu'un a une jument dans le même style à vendre, j'achète de suite! Féliciation! En plus, on ne dirait pas qu'il ne fait 1m45, moi qui aime les gabarits plus grand, là, la question ne se pose même pas. Il est trop mais trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Merci Jurna ! Il est bien comme sur mes photos et pas comme sur la photo de la dame. Pour la taille, il fait peut-être 1 m 46 mais comme il est costaud, il ne parait pas riquiqui. Bientôt, j'espère, des nouvelles photos au pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Oh, s'ils sont à Calais, je vais les chercher de suite, .....et tu ne les verras plus ...ce n'est pas si loin de chez moi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 E arrête de frimer avec ton avatar !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon, je changerai mon avatar si j'arrive à faire une photo encore plus belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Edwige a écrit:Oh, s'ils sont à Calais, je vais les chercher de suite, .....et tu ne les verras plus ...ce n'est pas si loin de chez moi !! Oh la bonne idée Non, c'est pas bien en plus de plaisanter avec ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 C'est vrai que sur ton avatar ça en impose quand meme ! On croirait presque que c'est une photo trouvée par hasard "pour faire beau" ! Wahou, j'aurais du mal d'imaginer un tel canon chez moi... en même temps je suis pas prête d'en avoir un comme ça, donc un peu normal ! Dis donc, Frisbie et Bob dans le meme camion, c'est vrai que ça donne des envie de cambriolage... Y'en a des autres aussi beaux avec eux deux ??? Non franchement, il est vraiment sublime ! C'est bien d'en avoir des comme ça en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cazyroche 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 il est superbe!! ca me redonne envie de faire saillir cayenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bon, ils vont pas arriver avant demain soir, je commence à m'impatienter. Emi, tu dis que t'es pas prête d'en avoir un comme ça mais bon, j'y croyais pas non plus et je suis tombée dessus, le coup de bol : ça peut arriver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornadiego 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu vas le mettre à la saillie cette année avec une de tes juments?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Non, pour le moment, pas de jus... Bob et Frisbie sont enfin arrivés ce soir à 20h. On a mis Bob dans un pré à côté de Gwen et Neal (avec une allée d'1m entre au cas où). Il est resté super calme, les a à peine regardé... le transporteur a dit aussi qu'il avait été bien calme à Calais. Coup de bol, moi qui en voulait un bien calme, pourvu que ça dure ! Gwenog et Neal, eux, étaient tout énervés de voir un inconnu près d'eux. Gwenog a même essayé de péter la gu... de Neal ! Ils ont fini par se calmer au bout d'1/4 d'heure. Il est bien comme sur les photos. Même moi, je me rappelais plus qu'il était aussi balaise. Pendant que Bob broute, Gwenog casse la figure de Neal : avec toujours Gwen qui fait l'andouille en arrière-plan : Là, genre "qu'est-ce qu'ils me font les 2 zozos" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurence19 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 ...il est à craquer..... je fond devant lui...tout ce que j'aime encore une fois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyberdidine 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Ouh punaise... Avec le caractère qui va avec apparemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 si en plus, il a un caractère en or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Tu ne dois pas être déçue......il est très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Il est Superbe!!!!!!!!!! J'adore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Demain, vous verrez Frisbie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emi of Eire 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Oh le monstre ! Il est vraiment magnifique !! Vivement de voir Frisbie. Merci pour ton Mp Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 Balaise le Bob! J'aime beaucoup! Belle acquisition! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 AAAAAAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!! VIIIIIIIIIIIITE !!!!!! Les Urgences !!!!!!!!! Super Beau ..... quelle jument je vais bien pouvoir lui offrir en 2009 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oui c'est vrai ça ^^ à qui il sera destiné !! Il est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pilou10 Posté(e) le 12 juillet 2008 J'adooooore! Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Ce matin, Monsieur était un peu énervé. Je lui ai enlevé son licol et je crois que comme il a retrouvé un peu de liberté au pré, il s'est dit que du coup, il jouerait bien... mais y avait que moi pour jouer, je suis pas d'accord, j'ai du le chasser. Donc, dans la semaine, on va oter une des double cloture pour qu'il puisse toucher Gwen et Neal et si ça va, quelque jours après, on le mettra avec Gwenog d'abord. Je crois que ça lui fera du bien. Gwenog et Neal vivent et jouent ensemble, du coup, quand on y va, ils sont super calmes avec nous et ne nous embètent pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Sinon, pour ceux qui veulent faire saillir leurs juments, nous préférons ne pas prendre de jument suitée. Nous ne sommes pas là la journée et on aurait trop peur qu'il arrive quelque chose au poulain. Je sais, ça complique les choses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 je le trouve magnifique!!!bizarre je craque de plus en plus sur les alezan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 tu dois etre super contante superbe loulu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 superbe j'adore !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 dis donc Laurence, félicitation, il est magnifique ton nouveau loulou! top classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetiTonnerre 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 il est vraiment superbe, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 sur mon blog comme il est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Je savais pas que t'avais un blog ! Je suis allée voir, y a du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vegirish 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 merci oui jessaye de faire connaitre encore ++le gypsy ou lirish comme vous preferez a tout le monde avec nos plus ou moins beau representant !!! merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 12 juillet 2008 Oh, qu'il est beau cet étalon! Laurenv, vous êtes située à combien de kilométres de la Belgique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites