Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
unméi

quel âge pour les granulés???

Messages recommandés

j'aurais aimé avoir quelques renseignement concernant les poulains.

tout d'abord à quel âge un poulain commence -t'il à manger des granulés, je ne parle pas dans piquer dans la gamelle de sa mère, je parle dans sa propre gamelle

je pose cette question car ma pouliche qui vient de prendre 2mois dimanche mange déjà comme une grande depuis au moins 3 semaines, elle a actuellement 1/2l matin et soir de twenty fibre élevage ( c'est maman qui fini la gamelle quand même) mais mon fournisseur était plus qu'étonné et on m'a dit qu'à cet âge là, elle ne devrait pas manger comme ça

j'aimerais avoir vos avis et vos expériences s'il vous plaît
merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut éviter de lui donner trop a manger surtout si la mère a du lait sinon tu risque des problèmes d'osteochondrose du a une sur alimentation

tu peux lui donner vers 5 mois avant le sevrage 1/4 de litre de twenty fibre élevage ou un spécial poulain puis tu augmente la dose progressivement mais toujours en privilégiant le foin drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fab a écrit:
il faut éviter de lui donner trop a manger surtout si la mère a du lait sinon tu risque des problèmes d'osteochondrose du a une sur alimentation je ne suis pas sur que la mère est beaucoup de lait en fait, je la vois pas beaucoup têter ou quand elle tête, ça ne dure jamais très longtemps 30/45sec

tu peux lui donner vers 5 mois avant le sevrage 1/4 de litre de twenty fibre élevage ou un spécial poulain puis tu augmente la dose progressivement mais toujours en privilégiant le foin drffe


merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...