Lulu17 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 bon ! j'ai fait faire par un sellier un bridon et un collier de chasse type western, seulement moi je monte classique donc le collier je ne l'utilise pas et le bridon, ca fait un peu bizarre avec une selle classique c'est de la super qualité, fabriqué par MBF cuirs le bridon sur bibi et le collier de chasse valeur neuve : 120 € l'ensemble.. je cède à 80 € alors que c'est super neuf, le collier jamais mis et le bridon en excellent etat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 au fait je raconte des betises, l'ensemble je l'ai payé 140 € et pas 120 € le filet est bien entendu vendu complet avec muserolle et renes assorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pionpion1 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Super beau ton ensemble !! Ca donne envie !! Ca irait bien à Owen en plus... Et puis, moi, j'ai une selle bleue et pas vraiment classique... Je vais réfléchir, parce que je viens d'acheter un filet western (que finallement je ne peux pas utiliser car pas de muserolle) et un filet classique... Tu es pressée de vendre ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GG-gypsycob 0 Posté(e) le 1 juillet 2008 Je suis très interessée, je te MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulu17 0 Posté(e) le 2 juillet 2008 pour eviter de repondre aux nombreux mp je reponds ici que le bridon et le collier de chasse sont vendus desole pour ceux qui était interessé mais ca a beaucoup plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est pas trop western mais plutôt espagnol ^^ Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je vais consulter madame… Demain j’aurais la réponse.. Moi il me plaît mais c’est pour son cheval. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 euh sisko visiblement c'est vendu Lulu a écrit:pour eviter de repondre aux nombreux mp je reponds ici que le bridon et le collier de chasse sont vendus desole pour ceux qui était interessé mais ca a beaucoup plu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sisko111 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 Bouuuuuuuh rebouuuuuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites